Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
7 octobre 2013

Pour Zoé...

Il y a quelques semaines,déjà,

naissait une jolie princesse

prénommée Zoé...

Elle fait le bonheur de toute sa famille et

c'est avec joie que je me suis attelée

a la tâche pour lui réaliser

un petit présent

de bienvenue et voilà...

2013-09-01 11 2013-09-005

2013-09-020

2013-09-026 2013-09-031

Je ne me lasse pas de cet univers Tilda,

les tissus sont magnifiques et

les personnages tellements attachants...

La preuve , moi , j'ai craqué...

Et vous??

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'aime bien ses ours et lapins ! bravo ! c'est un joli cadeau !
Répondre
M
Waouh !!!!!!!! Quelle merveille ! Tu as de l'or dans les mains !!<br /> <br /> Bravo !!! <br /> <br /> Je me suis inscrite à des cours chuuuut... peut être qu'un jour je pourrai faire d'aussi jolie chose...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
Superbe! Zoé a bien de la chance! Bienvenue à ce petit bout'chou! Bisous
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, il me fair craquer ton adorable petit lapin !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité