Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
7 décembre 2013

Mes beaux sapins...

Tous les ans , je ne sais pas pour vous, mais moi ,

les même questions reviennent, sapin ou pas sapin?

petit sapin ou grand sapin? quelles couleurs?

classique ou moderne?

Et moi?

Eh bien j'ai décidé pour ma déco de partir sur trois couleurs

Vert, doré et blanc... et comme je n'avais pas la place de faire un

grand sapin j'ai décidé de faire non pas un sapin,

ni deux sapins, ni trois sapins

ni quatre sapins mais cinq!!! si si!!

Euh non je ne suis pas folle!! ( ou enfin si, juste un peu!!)

bon d'accord . . . je vous montre . . .

20131206_084341 20131206_084349

20131206_084924 (1) 20131206_084331

20131206_084414

Oui bon, je vous vois venir avec vos grands sabots , et je vous entends d'ici:

elle a pas de place pour faire un sapin et elle en fais cinq!!!

Alors, oui j'en ai fais cinq mais ils ne sont pas immenses,

enfin un petit peu...

Et surtout je les ai mis sur notre joli bahut relooké cet été

pour qui ce sera le premier noël a la maison...

20131206_084436

20131206_084603

A droite, un sapin en bois Loisirs et créations que j'ai peint en blanc

et que j'ai habillé de 24 boules aux couleurs de mon choix.

 A son coté un petit sapin artificiel de chez Botanic

que j'ai garni de petites boules

Au milieu, un vrai sapin acheté sur la place Kléber a Strasbourg

décoré lui avec  entre autre des grosses boules  toujours dans la

même gamme de couleurs.

Le quatrième est un petit sapin  blanc trouvé chez Casa

et enfin le cinquième un sapin blanc en bois fais de branches,

d'écorces. . . que j'ai trouvé  design ,magnifique et

que j'ai acheté chez la fleuriste du coin...

 

DSCN1344

Voilà,  c'était mon instant déco saisonnière...

et vous? sapin? pas sapin? petit , grand? classique, moderne?

 

 

Publicité
Commentaires
B
joli comme tout ta déco ! bonne idée !!moi , je me tate !!pas trop d'idées !peut étre pour l'odeur , vrai sapin ?? bisous !
Répondre
S
C'est une jolie forêt<br /> <br /> Moi je n'ai pas encore commencé<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sophie B
Répondre
M
C'est une très belle idée cette enfilade de sapins ! Bravo c'est très réussi<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
G
Ils sont magnifiques !! C'est une jolie déco !!<br /> <br /> Pour nous sapin vrai moyen !! Les couleurs pas encore prévues, mais je fais toujours mon petit village de Noël !!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité