Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 349

Mon univers Pinterest...
6 janvier 2014

Mon journal du Lundi...

Premier rendez vous de Mon journal du lundi

de l'année 2014.

Merci a Flo qui tient son idée originale de

The simple womans daybook

pour ce joli moment. . .

2013-09-21 12

 

Aujourd'hui,

Je voudrais essentiellement vous offrir mes voeux

je vous souhaite a tous et toutes

une belle et heureuse année 2014 ,

bonheur, sérénité, beaucoup d'amour, santé et

qui sait pourquoi pas voir vos rêves

les plus chers se réaliser. . .

 

En 2014

J'aimerai continuer a avancer dans ma vie

et mes projets. . .

J'aimerai voir les miens un peu plus souvent. . .

J'aimerai continuer a partager mes bonheurs avec vous,

qu'ils soient créatifs ou autres...ou tout simplement

échanger avec vous...

J'aimerai continuer a retrouver confiance en moi,

ce n'est pas toujours facile mais j'y travaille. . .

J'aimerai faire de mon environnement

un havre de paix avec celui que j'aime. . .

continuer nos projets déco entamés l'an passé

a deux...par exemple.

Bref j'aimerai profiter de la vie  tout simplement,

de chaque jour qui passe...

avec celui , et ceux qui m'entourent et ne jamais rater

une occasion de leur dire que je les aime. . .

Pour terminer, j'aimerai citer a nouveau Horace qui disait:

Carpe diem 

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »

 

Encore belle et heureuse année. . .

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi ma Tantine!!!!Merci pour tes voeux!!<br /> <br /> très très gros bisous a toi!!!!et a tonton philibert!!!
Répondre
T
me voila sur ton nouveau blog ....que tous tes voeux se réalisent en 2014....nous aussi nous serions contents de te voir plus souvent en Poitou....te cotoyer de plus près pour partager avec toi des moments créatifs....notre dada commun ....Que ta vie en 2014 soit pleine de douceur avec tous ceux que tu aimes
Répondre
M
Très très Joli article !!! L'essentiel est dit...<br /> <br /> Gros bisous et Belle Année à toi et les tiens, je te souhaite tout ce que tu nous as cité
Répondre
V
BRAVO pour ton beau JOURNAL DU LUNDI, je t'encourage à continuer ainsi, l'essentiel c'est de publier le lundi !
Répondre
V
BRAVO pour ton beau JOURNAL DU LUNDI, je t'encourage à continuer ainsi, l'essentiel c'est de publier le lundi !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité