Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 349

Mon univers Pinterest...
18 janvier 2014

Jolies demoiselles Tilda

L'une en rouge et grise

L'autre en beige et ficelle....

C' est le retour des Tilda sur mon blog...

Deux demoiselles qui ont déjà trouvé deux familles adoptives...

J'ai toujours autant de plaisir à les réaliser...

DSCN1507 DSCN1556

DSCN1532

DSCN1555 DSCN1558

DSCN1576

Belle journée a tous et toutes....

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles, tu as su choisir de très beaux tissus<br /> <br /> bravo
Répondre
C
très belles tes deux demoiselles, et j'aime beaucoup ton choix de tissus .. j'ai également un gros faible pour les réalisations de Tilda, j'ai quelques bouquins à la maison mais pas assez de temps pour m'y mettre sérieusement, c'est au programme cette année toutefois avec mille autres choses !!!<br /> <br /> je suis en retard pour la lecture des blogs, alors ne m'en veut pas si je ne me suis pas manifestée plus tôt<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
G
J'adore les poupées Tilda !! Elles sont magnifiques, et rigolotes !! Bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
P
elles sont superbes, très belles couleurs !
Répondre
M
Quel boulot !!!! Quel talent aussi pour avoir réaliser ces petites merveilles !!! Je débute dans la couture (article bientôt), mais là il me semble que c'est du "pas possible" pour moi hihihihi !!!!<br /> <br /> Bravo ! bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité