Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 350

Mon univers Pinterest...
18 janvier 2014

SAL Casier d'imprimeur...

SAL2014_Casier imprimeur

Il y a de cela plusieurs mois, pour ne pas dire une année ou deux,

je m'étais lancé un défi, ou plutôt j'avais accepté de relever un défi

en m'inscrivant a un Sal avec quelques croixpinettes pour remplir

un casier d'imprimeur.

Seulement voilà, le temps, la volonté et la motivation pour ce défi

comme pour le reste d'ailleurs n'était plus au rendez vous.

Pour moi dans la vie, il est important

 de prendre du plaisir dans ce que l'on fait, ce que l'on réalise,

hors a l'époque je n'avais pas ce plaisir; il est parfois des moments

ou l' on fait plus les choses par devoir ou obligation que par envie.

Mais aujourd'hui j'ai accepter de relevé le défi

De Hélène

SAL 2014
CASIER D’IMPRIMEUR

SAL2014_Casier imprimeur

Et vous savez quoi  je vais tout faire

pour aller au bout de ce SAL

 Je vous donne rendez vous le

20 de chaque mois pour les avancées de mon casier...

Et ca commence dans deux jours...pour la première étape...

vous savez quoi? j'ai hate...

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de voir que ce SAL te motive. Biz et à demain.
Répondre
M
Beau défi !<br /> <br /> Et tu as raison faire par obligation gâche le plaisir<br /> <br /> Le plus dur je crois c'est de trouver des grilles suffisamment petites pour les intégrées dans le casier... à moins de broder en mini mini croix...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
P
tu as raison il vaut mieux le faire par plaisir sinon c'est plus une corvée mais il va être beau je n'en doute pas
Répondre
A
j'ai toujours admiré ces casiers d'imprimeur mais je ne me sens pas capable de faire en tout cas quand c'est fini c'est superbe alors bon courage a toi bisous ma belle
Répondre
G
J'ai hâte de voir tes broderies !! Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité