Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 349

Mon univers Pinterest...
21 janvier 2014

Grilles pour Casier d'imprimeur...

Alors que nous sommes quelques unes a remplir

chacunes nos casiers d'imprimeur sous l'excellente baguette de Hélène

j' ai moi même pour le mien décidé de faire quelques recherches

pour trouver des idées de grilles pour le remplir....

Et j'ai décidé de partager mes trouvailles avec les copines de ce SAL

et celles et ceux que cela pourrait interesser...

Voici donc différents liens pour des lettres majuscules et minuscules de a à e,

des lettres majuscules et minuscules de f à m,

des lettres majuscules et minuscules de n à z, des numéros et mini motifs...

Mais aussi vers des alphabets Sajou entre autre chez" Les passe temps de Flo"

Pour le thème couture allez chez Vavi qui vous propose quelques grilles comme celle ci

 

Voilà pour aujourd'hui mais promis je continue a chercher et dès que je trouve ,je rajoute et je partage!!!

Bonne journée a vous  et a très vite

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Un petit message pour te dire que ma participation à notre échange couleur est parti ce jour :)<br /> <br /> Bonne réception
Répondre
C
moi aussi je vais commencer un sal de casier mais il est plus petit que le tien il n'a que 16 cases<br /> <br /> je suivrais tes avancées avec grand plaisir
Répondre
M
il y avait un peu de temps que je n'étais pas passé chez toi, du coup je découvre pleins de belles choses ! mention spéciale pour ton news atelier... je prends tout de suite !!!! je vais courir m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rater les évènements... à bientôt
Répondre
L
Merci !! belle soirée a toi !! bises
Répondre
T
Moi je n'en fais pas de casier mais c'est sympa pour les copinettes !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité