Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 350

Mon univers Pinterest...
2 mars 2014

Pour toutes les Mamies du monde...

En ce 2 mars 2014, il est deux personnes qui manquent a ma vie,

a mon existence... mes grands mères... 

Mes mémé,

Mémé Odette et Mémé "ieille"...

Tant de souvenirs , d'odeurs, de moments partagés....

Pour vous mes Mémé, pour vous et toutes les mamies du monde...

 

Racines

Loin de moi, si loin de moi

Mais chaque jour que Dieu fait

Mes pensées ,nos pensées reviennent vers vous

Vous n'êtes pas seulement notre vie,

vous êtes cette encre essentielle

qui a servi à l'écriture de notre destin

Vous êtes cette terre qui nous a nourri

vous êtes ce sang qui coule dans nos veines,

Vous êtes cet arbre

auprès duquel nous aimons a nous reposer

 vous êtes le soleil qui illuminez nos jours

Racines

Aussi loin soyez vous

Vos âmes , vos coeurs et votre amour

 seront toujours là, en nous et nous guideront a jamais...

Laetitia...

 

Aujourd 'hui

Mes grands parents ne sont plus de ce monde, 

mais quel plus bel hommage que de faire profiter

de ce magnifique héritage a deux mamies d'aujourd'hui...

Pour vous Marlène, Christine, un petit présent...

Un petit pot de lierre, un petit personnage Tilda et un baiser de vos petits enfants

pour vous souhaiter une bonne fête....

2014-03-02 09 2014-03-02 09

2014-03-02 09 2014-03-02 09

2014-03-02 09

Bonne fête a toutes les Mamies, Mémé, Grand mères ,Mamous..

 

Publicité
Commentaires
M
Joli poème !!!<br /> <br /> et tes poupées sont vraiment géniales !<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
T
je sais combien tu étais proches de tes grands mères ...merci de leur rendre un si bel hommage ...sois sure que de leur jardin dEden oû elles se reposent elles continuent de veiller sur toi ...elles t'envoient des milliers de bisous ...
Répondre
T
Jolies creas ! Tu as de beaux souvenirs de tes grands-mères, c'est bien !...
Répondre
M
de biens jolis poèmes. Belle soirée à toi
Répondre
E
Un bien bel hommage. Je ressens la même chose que toi, merci de l'avoir si bien exprimé.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité