Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 350

Mon univers Pinterest...
17 avril 2014

La fête c'est ici...

 

Prévert ça vous dit quelque chose?

En sortant de l'école
nous avons rencontré
un grand chemin de fer
qui nous a emmenés
tout autour de la terre
dans un wagon doré.....

Eh bien moi j'ai rencontré un petit train qui distribuait  du bonheur....

Ou plutôt j'ai décidé d'accroché mon wagon du bonheur a celui de

Cocotte

Miss Cox

qui elle même s'est raccrochée au wagon  du blog

Les bricoles

En fait , le principe il est simple:

Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront,

au courant de cette année,

une surprise de ma part – quelque chose fait maison, mais

en tout cas rien d’acheté !

Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .

Le hic ?

Ces 5 personnes doivent faire la même offre

et répartir ainsi de la joie autour d’elles.

Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

 

Bon je vous rassure , vous n'ëtes pas obligées hein!!

je ne vous en voudrais pas du tout!!

Ben vi je serai toujours votre copine !!!

ben vi suis pas comme ca !!!

Mais moi j'ai trouvé l'idée sympa....

Alors qui se jette a l'eau?

....

 

Publicité
Commentaires
C
allez hop, on accroche le troisième wagon à cet super Orient Express de l'Amitié (on va faire des allers retours, mais peu importe, l'essentiel reste de se faire un petit plaisir ... non ???)<br /> <br /> Je me présente : Cocotte68180, wagon numéro 3 .... accroché en Alsace, dans le Haut-Rhin ... et c'est parti, dans la joie et la bonne humeur s'ioux plait !
Répondre
T
et si moi je suis le deuxiéme wagon ...voila le début du train de l'amitié qui part et va sillonner la france.....ton amitié est déjà un gros cadeau pour nous a qui il manque un morceau de notre coeur de parents....allez!!!! ..... roule petite loco et distribue de la tendresse partout ou tu passes ...joyeuses Pâques a toute personne qui lira ce message.....
Répondre
M
Bon ben si c' est toi ma locomotive, ben ze veux bien m' y accrocher pour être ton 1er petit wagon....<br /> <br /> Ze vais aussi me transformer en locomotive chez moi... Tu viendras?
Répondre
M
Pas tout bien compris...<br /> <br /> Explique moi mieux tout ça par mail.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité