Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 350

Mon univers Pinterest...
10 mai 2014

Merci Cocotte...

Souvenez vous

il y a quelques semaines je vous parlais de mon envie de participer

a une jolie Aventure, celle ci ,

et voici donc un petit paquet arrivé cette semaine....envoyé par Cocotte

2014-05-09 10

Mais qu'est ce donc que cela???

Ah vous aussi cela vous intrigue hein?

Allez on ouvre ....

Ouahhh!!!

Cette odeur de lavande, discrète, comme j'aime!!!

2014-05-09 10 2014-05-09 10

Allez on plonge la main?

Moi j'y vais en tous les cas.... trop hâte de découvrir ...

2014-05-09 10

Ce coeur MAGNIFIQUE et cette JOLIE petite cigale!!!

2014-05-09 10 2014-05-09 10

Ouahh j'adore!! je m'empresse d'accrocher le coeur a une porte de mon bahut

et je ne me lasse pas d'admirer le travail minutieux et l'amour qu'a du mettre Cocotte

dans ce coeur et cette petite cigale.....

Et d'ailleurs la coquine!!! voyez où je l'ai retrouvée!!!

dans mon Olivier!!!

2014-05-09 10 2014-05-09 10

Cocotte a frappé juste dans cet envoi, j'aime la Provence

même si je n'y suis encore jamais allée, un jour peut être.....Hein Z'amour?

En attendant d'y aller j'ai mon coin de provence a moi  en Alsace,

avec notre Olivier et quelques pieds de lavande....

Qu'est ce qu'elle est jolie cette cigale....quel travail....

Quel bonheur de recevoir des cadeaux comme ceux là....

C'est magnifique Cocotte!! Merci 

et une chose est sure ma Cocotte

C'est que cette Cigale, elle ne mourra pas à la fin de l'été comme les vraies....

2014-05-09 10 2014-05-09 10

Et je suis sure qu'elle nous portera bonheur....

Et ton coeur a lui déjà trouvé sa place et s'est discrètement rajouté a ma collection 

disséminée ca et là dans la maison.....

Merci , MERCI , merci......

Publicité
Commentaires
L
Merci a toi belle journée également!!!!
Répondre
C
de très beaux cadeaux <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Magnifiques réalisations, voilà tout le charme de ces échanges.
Répondre
G
Magnifiques cadeaux !! La cigale est superbe, fait-elle dzizizz ??<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
M
En tous cas c' est tout beau, ça met la barre très haute. <br /> <br /> Félicitations à Cocotte!
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité