Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
8 septembre 2014

Mon Boulet...

 

C'est la rentrée et avec elle retour du "boulet "

rendez du  deuxième lundi du mois...

Pour mener a bien ce joli rendez vous? Emmanuelle

Pour celles qui se demanderaient

ce qu'est  ce rendez vous du "boulet"

Eh bien il consiste a reprendre un tricot  ou un ouvrage au crochet

laissé dans un coin et l'avancer au rythme que l'on souhaite...

et donc chaque deuxième lundi du mois montrer son avancée...

Moi avant les vacances j'avais joyeusement terminé  mon plaid

en grannys commencé en 2013

2014-04-13 12 20140414_083100

2014-07-13 17

Et vous savez quoi ? eh bien j'ai mis en route

deux autres boulets... Euh oui je me sens bien!! très bien même!!

C'est juste que ce rendez vous , j ' y ai pris goût...

Et c'est donc avec plaisir que je vous présente

mes deux nouveaux plaids:

Tout d'abord un plaid en grannys hexagonaux

qui formeront au final

un jardin de grand mère, motif classique de patchwork...

 

20140721_151342 2014-07-21 15

2014-07-21 15

2014-07-20 16

Pour ce j'ai choisi de travailler avec la gamme "Idéal" de

Bergère de france et en particulier

2014-07-23 20

 La Calanque, Chenas ,Lavande,  Belladone, Purple,

 Danseuse, Cyclamen,

 ou  Figue, Hortensia, Citronnier,Girolle....

Et puis cette jolie gamme me plaisant   j'ai décidé de me lancer

un nouveau défi  un "giant granny square"

2014-08-04 08 2014-08-04 08

2014-08-04 08 2014-08-04 08

2014-08-06 12

2014-08-06 12 2014-08-06 12

lequel sera terminé en premier? je ne sais pas ...

mais une chose est sûre c'est qu'il seront faits avec plaisir,

sans stress et vous,

Fée d'automne, Nathy, Zabelle, Miss Cox,

Sophie, Martine, Anne, Cocotte,

Cerise, Evelyne 17, letipanda, Charlie, Nuala

et Anikenitet.et Emmanuelle bien sûr,

ils en sont où vos "jolis boulets"?

Et vous les autres , avez vous un boulet qui traîne quelque part?

si oui cela vous dirait de vous joindre a nous?

En attendant, je ne sais pas vous mais moi il me manquait

ce rendez vous" boulet"...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le plaid que tu as terminé avant les vacances! <br /> <br /> Les deux projets que tu as mis en route sont très prometteurs aussi et augures quelques heures de bonheur lors de leur réalisation. Je ne sais pas pour le jardin de grand mère, mais le granny géant est additif, attention!!
Répondre
N
Je suis complètement séduite par ton plaid en Granny terminé, d'autant que je ne sais pas crocheter. Et tu nous en proposes 2 autres à venir... Admiration totale!
Répondre
R
Je n'ai pas encore succombé à la passion des plaids et autres grannies, mais quand je vois les tiens ... de bien jolis boulets en vérité, bravo !
Répondre
R
Alors là, je dis bravo! Je suis épatée: deux plaids en même temps, je suis presque jalouse. Mais, je connais mes limites hors limites. Ils sont bien partis et les couleurs sont superbes. Ca promet d'être encore très beau. Bonne continuation!
Répondre
M
Plus de boulet pour le moment, mais le plaisir de suivre ceux des autres ! J'adore tes plaids en devenir ! Et tes fenêtres grillagées sont superbes ! A bientôt
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité