Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 349

Mon univers Pinterest...
14 octobre 2014

Mon Boulet...

2014-10-12 13

But What is it?

Eh bien c'est mon Boulet!! Oui je sais le rendez vous" boulet"

c'est le deuxième lundi du mois et hier eh bien

je ne sais pas mais des problèmes techniques

(ou le réseau, ou Canalblog, ou mon ordi )

m'ont empécher d'écrire mon article...

Aujourd'hui cela fonctionne a nouveau

(en fait j'ai un mal fou a charger les photos

et ca quand je parviens a me connecter!!GRRRR!!),

Le mois dernier, je vous présentais mes nouveaux boulets.

Et un seul je le reconnais a eu le droit

a quelques attentions ce mois ci:

Mon "giant granny"

En septembre, j'en étais là...

2014-08-06 15 2014-08-06 12

Et aujourd'hui...7 rangs se sont ajoutés

2014-10-12 13 2014-10-12 13

2014-10-12 13 2014-10-12 13

Encore merci a Emmanuelle de nous proposer

ce joli rendez vous "boulet"...

Publicité
Commentaires
M
C'est un festival de couleurs ce boulet... quelle est sa taille définitive ?<br /> <br /> belle soirée,
Répondre
G
Combien dois-tu faire encore de rangs ? Car au fur et à mesure ils deviennent géants !! Bon courage !!<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
C
bonjour Lætitia, bonjour boulet de Lætitia ...<br /> <br /> un boulet a pour définition d'être quelque chose qui dure .... par conséquent, il n'espère pas une folle avancée, mais un petit peu d'attention régulière qui lui permettra un jour de s'extraire de cette rubrique du boulet, étant donné que ton carré se nomme avant tout "Giant", nous ne sommes pas prêtes de le voir terminé ... comme le précise à juste titre Nuala-b, chaque nouveau rang étant plus fastidieux à réaliser, arme toi de patiente ... tu vas passer l'hiver avec nous .... youpiiiii !<br /> <br /> allez, courage, il a grandi, c'est l'essentiel ...
Répondre
N
Vu que la longueur des rangs augmente exponentiellement avec la taille du boulet, faire 7 rangs c'est une très belle avancée, bravo !
Répondre
E
Merci de ta participation au rendez-vous mensuel. Il va être magnifuque ce giant granny aux couleurs automnales. Bon courage pourboire la suite.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité