Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 350

Mon univers Pinterest...
10 novembre 2014

Mon Boulet

Deuxième lundi du mois de Novembre,

et comme chaque mois, je viens vous montrer

l'avancée de mon Boulet.

Boulet? Joli rendez vous proposé par Emmanuelle ,

permettant a quelques unes d'entre nous

de nous  retrouver et surtout

de ressortir des oubliettes , un ouvrage au tricot ou au crochet

et de le terminer ...et donc chaque mois de montrer nos avancées...

Le mois dernier mon Giant Granny en était là...

2014-10-12 13

En un mois, ais-je avancé? oui

bon , pas Enormément , c'est vrai, mais j'ai tout de même

fais quelques rangs, 5 pour être plus précise...

2014-11-10 14

2014-11-10 14 2014-11-10 14

2014-11-02 14 2014-11-02 14

2014-11-02 14

Mais il est vrai que les rangs , s'allongent, s'allongent et n'en finiront

pas de s'allonger jusqu'a ce que je décide qu'il est assez grand ...

Pour le moment j'ai beaucoup de plaisir a le réaliser...

Et que j'hésite donc encore entre un plaid et une couverture...

2014-11-02 14 2014-11-02 14

Et vous les filles?

Fée d'automne, Miss Cox, Nathy, Martine, Cocotte,letipanda,

Rachel,Charlie et Nuala et Emmanuelle bien sûr vous en êtes où?

 

Publicité
Commentaires
L
Ton boulet actuel risque d'être mon prochain boulet, j'ai très envie d'un granny géant ! Mais en effet, les rangs sont loooooongs au bout d'un moment, mais qu'est-ce qu'il est beau ! <br /> <br /> J'ai hâte d'en voir la fin :)
Répondre
F
C'est une belle avancée, car les rangs deviennent longs! C'est très beau et lumineux!
Répondre
M
C'est vrai que lorsqu'il atteint cette taille là, les rangs commencent à être longs!! Mais le changement de couleurs et l'envie d'essayer la suivante est une motivation supplémentaire. Courage!! <br /> <br /> Et rendez vous le 8 décembre pour la suite!!
Répondre
M
Boulet lumineux... comme nos couleurs d'automne ! Bon courage quand même pour la couverture.... là quand on parle de rangs longs, ça prend tout son sens ! belle soirée à toi
Répondre
M
c'est une belle avancée quand meme !!<br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> l'harmonie des couleurs est magnifique !!
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité