Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
9 février 2015

Mon Boulet

9 février, deuxième lundi du mois de février...

jour du rendez vous du boulet...

Le boulet?

pour celles qui ne sauraient pas ce qu'il en est:

C'est un rendez-vous mensuel de blogs.

Nous nous retrouvons pour avancer un projet

qui dormait depuis quelques temps,

parfois très longtemps dans un coin,

et venons donc présenter nos avancées

chaque second lundi du mois et tout cela bien sûr sous

la houlette d'Emmanuelle

2015-02-03 13

Le mois dernier, j'en étais là...

2015-01-11 15

Et c'est toujours avec cette belle gamme Idéal de Bergère de France

que je continue a travailler, bon je n' utilise pas toutes les couleurs...

mais une grande partie..

2015-02-03 13

Aujourd'hui quatre nouveaux rangs sont venus s'ajouter;

et donc quatre couleurs: Danseuse (rose),Figue (violet),

Pavot (rouge) et Eléphant (gris)...

2015-02-03 12 2015-02-03 12

Et c'est donc avec plaisir que je vois mon giant granny s'agrandir...

Pour répondre a quelques questions,non il n'est pas lourd,

il est même plus léger proportionnellement

que mon plaid réalisé précédemment

et composé d'une  bonne centaine de grannys.

Et je ne sais pas quelle taille il aura au final mais j'aimerais faire si

je le peux un bon grand plaid...

juste pour vous donner une idée on arrive déjà a 75 cm de côté...

2015-02-03 13

Remarquez comme il s'accorde bien

avec notre petite chaise alsacienne récemment relookée...

Comme vous le savez Emmanuelle et moi ne sommes pas seules

pour ce rendez-vous alors si on rendait visite aux autres, comme:

Fée d'automne, Nathy, Miss Cox, Rose-Marguerite,

Cocotte, Rachel, Framboise ,

La Zette et Lili86. entre autre...

Et vous, cela vous dirait de nous rejoindre? oui?

alors allez faire un petit coucou a Emmanuelle,

je suis sûre qu'elle sera heureuse de vous accueillir parmi nous...

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée! Je suis très en retard mais je vois avec plaisir ton plaid merveilleux évoluer et grandir. Il est superbe. Et tu as raison: il va très bien avec cette très jolie chaise. Bravo!
Répondre
C
je l'aime ton boulet il me rappelle la couverture de mon enfance qui s'est perdue lors d'un déménagement<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Ce plaid est déjà bien avancé, bravo!
Répondre
L
bravo pour ton avancée, encore un beau plaid
Répondre
L
J'aime bien toutes ces couleurs, et bravo pour le défi, 75 cm, c'est déjà bien grand !<br /> <br /> à bientôt pour la suite !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité