Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
9 mars 2015

Mon journal du Lundi...

 

Euh... eh bien je suis raviE de vous  retrouver

 en ce début de semaine pour ce

joli rendez vous que je vous présente

depuis quelques semaines déjà, sous la forme d'un abécédaire,

celui de ma vie.Cette semaine,

c'est donc avec la cinquième lettre de

l'alphabet que je vais vous parler de moi de mon actualité...

E comme Erstein, là où je vis avec l'élu de mon coeur

depuis quelques années...

Erstein une jolie ville a une vingtaine

de kilomètres au sud de Strasbourg,

à une petite dizaine de kilomètres du Rhin,

et de la frontière avec l' Allemagne...

20141101_165612

2014-06-29 19

Elle borde le canal du Rhône au Rhin et est traversée par l'Ill...

2013-09-30 11 2014-07-12 20

Un endroit où il fait bon vivre, où j'aime vivre...

 

E comme ennui , un mot que je connais pas et que je n'aime pas...

M'ennuyer, alors que le soleil est là depuis quelques jours,

qu'il y a du travail au jardin,des projets en cours a l'atelier,

les Noces d'or de Marlène et Robert a préparer

( mais je vous en reparlerai, ce n'est qu'au mois de mai...

Nous leur préparons quelques surprises mais cHHHut!!!)

Bref l'ennui ce n'est pas pour moi...

E comme Envies...Mes envies du moment?

Jardiner, préparer le jardin pour la belle saison...

investir dans une petite serre,

2015-03-08 12

l'installer avec l'aide de l'alsacien de mon coeur,

lui même enchanté, a l'idée de nos futures semences,

repiquage et plantations maison...

E comme été,  comme éternité..comme être, comme exister,

 comme esprit,écrire, Enfants....bref e comme une ribambelle

d'autres mots Essentiels a ma vie ,a mon Existence...

Et vous?

 

Merci a Flo pour ce toujours très joli rendez vous du Lundi

 

Publicité
Commentaires
B
et moi,je vais dire E comme été ,et oui vu le temps qu'on a , il va étre vite la ! bisous
Répondre
T
E comme Envie de jours meilleurs....Espérence d'une france pleine de jours moins difficiles a vivre...sans drames quotidiens dans nos journaux...Espoir de gagner au loto ..ou autre jeux ...E comme Enfants qui sèment le bonheur dans nos coeurs de parents ...E comme Entendre le chant des oiseaux chaque matin ...Envie d'être heureux tout simplement ....bise aux deux jardiniers que vous êtes...
Répondre
G
Enorme, comme toujours ton article est Exceptionnel !!<br /> <br /> Je suis contente pour toi et pour ton Elu de coeur !!<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
V
E comme envie de retrouver le chemin de ton blog, alors je chercher une solution pour recevoir les avis de publication provenant de CANALBLOG car je je rends compte en lisant les avis des copinautes que beaucoup connaissent le même soucis, alors comment y remédier ?<br /> <br /> en tout ravie de ton com qui m'a permis de retrouver le chemin de ton blog et de ta bonne idée de publication abécédaire !<br /> <br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
E
Belle évocation de cette lettre e. J'aime ton rendez-vous du lundi c'est un vrai plaisir d'y lire ces moments du quotidien.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité