Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
17 juin 2015

Pour une jolie petite Rose...

 

Comme je vous le disais dans

notre rendez vous du lundi, nous comptons

un nouveau membre dans notre grande famille.

En effet est née la semaine passée, une

petite Rose...

Chaque naissance est pour moi l'occasion

de réaliser un petit présent...

Après de longues hésitations, j'ai opté

pour la réalisation d'un petit plaid...

 D'abord, le choix des couleurs...

pour que cela aille avec la chambre...

J'ai opté pour de la Bergère de France,"la miroir", une

jolie laine agrémentée de petites paillettes ,

en  rose indien, rose pastel, prune et parme chiné...

20150615_102537

Et enfin quoi, comment? j'avais déjà repéré sur Pinterest un modèle

mais voilà, pas de tuto où si, en anglais, bon , je speak

bien  a little en english mais les termes de crochet , grrrrrrr!!!!

Et pourtant il me plaît a moi ce modèle avec des coeurs

en "pop corn"...

Du coup réfléchir, traduire , calculer, faire un échantillon et voilà

les premières ébauches

pas très concluantes car il manque des points, des rangs...

2015-06-15 10

Donc, reprise de la réflexion et  sans m'énerver,

j'ai pris un papier , un crayon, et j'ai tout

retranscris rang par rang, point par point,

en français,et le résultat me semble plus correct

et surtout plus cohérent...

2015-06-16 17 2015-06-16 17

2015-06-16 17

C'est donc parti pour cette jolie petite aventure estivale...

Belle journée a vous...

 

 

Publicité
Commentaires
V
cela promet un bien joli plaid, ce motif coeur est ravissant !
Répondre
T
la petite Rose sera très heureuse sous ce beau petit plaid fait avec amour...elle attend avec impatience les bisous de cousine Belette...
Répondre
M
Alors bon courage !!! Belle semaine à toi,
Répondre
E
Belle aventure que tu vas réaliser haut la main. Pinterest et ces tentations, Ravery à côté ce n'est vraiment pas grand chose...
Répondre
G
Il va être magnifique avec ces petits coeurs !!<br /> <br /> Bienvenue à Rose<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité