Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
3 août 2015

Mon journal du Lundi...

Comme le dit si joliment la comptine,

"et les trois dernières lettres de l'alphabet,

sont x, y et z..."

Eh oui ,déjà la fin de l'abécédaire de ma vie...

De jolis moments a mettre  ma vie sur

un alphabet...

Il ne reste que trois lettres... et pas les plus simples...

Et parce que je n'ai pas envie d' aller "chercher" des mots sans

aucun rapport avec mon existence, je terminerai simplement...

X comme xylophone, cet instrument que l'on a tous

eu un jour de notre vie ou de notre enfance entre les mains...

Y comme yeuses  ces magnifiques chênes verts

au tronc tordu pour certains...

Il me vient a l'esprit ce joli sentier des yeuses a Saint Palais sur Mer

ou l'impression que ces arbres semblaient se coucher

tellement leur tronc était tordu...

Et enfin Z ...

Z comme zeste...

Et même si cet abécédaire se termine, je continuerai

a travers ce blog a vous offrir, ce zeste

 de folie que vous semblez appécier en moi,

 ce zeste d'originalité et pourquoi pas un

zeste d'amitié...

Merci a tous et toutes pour votre fidélité et

vos commentaires et pour certains et certaines

votre participation a mon abécédaire avec humour...

2015-07-24 12

 

Belle semaine a tous et toutes et merci a Flo

pour ce toujours très joli rendez vous du Lundi...

Publicité
Commentaires
B
c'est zoliment bien écrit ! et la gene elle s'est décarcassée !! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
déja la fin d'une belle aventure avec xenophobe ....mais aussi Xantia comme cette terrible tempête qui a ravagé nos côtes il y a quelques années .....Y comme les Yaourts de mon petit déjeuner ...Yard unité anglaise ...Yatch que je ne pourrais jamais m'offrir...Yorkshire comme la petite chienne de dame Geneviéve....Z comme Zébre..Zébu...Zinnias que tu dois avoir dans ton jardin.. pourquoi pas Zizi !!!!....et sur ces dernières lettres restons Zen Zen.....Bisous et a bientot
Répondre
V
BRAVO ! Abécédaire finit en beauté !<br /> <br /> T'est tu inscrite chez mimigrenouille dans sa nouvelle communauté ?<br /> <br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
G
Après un petit verre de Xéres !! Je me replonges dans les années <br /> <br /> Yé-Yé et j'en prends plein les Yeux et les oreilles !! je ne Zapperais pas pour faire le Zazou avec Zèle et être Zen sous le Zéphyr.<br /> <br /> Gros bizous Laetitia
Répondre
M
"Xactement" ma petite dame, ton abécédaire nous a fait une bien "Zolie" saga !!!! Bravo pour cette idée "Zéniale" et surtout, à très vite !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité