Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
14 septembre 2015

Mon Boulet...

Coucou tout le monde !!

comment allez vous ?

Moi? fatiguée mais heureuse,

heureuse de vous retrouver...Eh oui

même le "boulet" a eu ses vacances...

Mais quoi qu'est ce déjà que ce "boulet?"

C'est Emmanuelle l'instigatrice de ce joli rendez vous

qui l'explique bien mieux que moi:

" C'est un rendez-vous mensuel de blogs

qui a lieu tous les deuxièmes lundis du mois.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet

qui végétait depuis quelques temps

dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull,

d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler..."

Mon boulet a moi? eh bien toujours le même,

mon giant granny...

avant les vacances il en était là :

2015-06-08 08 2015-06-08 08

2015-06-08 08

Et aujourd'hui , euh eh ben il en est toujours là!!!

Oui Mon Boulet a moi a pris des vacances!! mais eh!!

c'est pour la bonne cause , ben vi quand même,

je ne suis pas restée sans rien faire...

Une nouvelle petite princesse est arrivée dans la famille,

une jolie petite Rose...

Pour elle , voici mon "boulet " d'été...

une petite couverture au crochet.

Je la voulais originale, j'avais ce modèle de coeur en mémoire

sur ma page Pinterest, en néerlendais...mais après quelques

heures de traduction, néerlandais en anglais puis en français ...

le partage d'un tuto en français sur mon blog...

me voilà lancée dans des mailles serrées,

des nopes....et un résultat , euh eh ben plutôt sympa non?

En plus j'ai adoré travaillé avec la "miroir" de Bergère de France

parsemée de petite paillettes...

2015-06-15 10 2015-06-15 10

2015-06-15 10

2015-06-16 17 2015-06-25 11

Puis après quelques semaines de travail  , d'impatience, voici

l'ouvrage terminé...

DSCN2032

DSCN2035 DSCN2030

DSCN2031

DSCN2034

Vous savez quoi ? j'ai hâte de remettre ce cadeau  a

Bébé Rose , allez , dans quelques semaines ce sera fait, et elle

aura sa couverture pour l hiver...

Et d'ici le mois prochain je reprends mon giant granny!!!

En attendant je vais allez voir les boulets des copines,

vous m'accompagnez?

NathyMiss CoxRose-Marguerite, Cocotte,

 Claude, RachelFramboise, letipanda,

 La Zette Lili86StellaMimi et Cloc."

Publicité
Commentaires
M
Un petit plaid qui méritait bien une pause estivale!
Répondre
R
CourAge bien sûr :-) Je ne sais pas si ce sont mes doigts qui grossissent ou les touches du clavier qui se font de plus en plus petites ^^
Répondre
R
Oh quelle joie de sortir ses aiguilles pour une naissance ! Cette couverture est superbe, j'adore les carrés coeurs, bravo !<br /> <br /> Courge pour ton GG, on jour j'en ferai un aussi ;-)
Répondre
R
Félicitations pour cette superbe couverture qui fera une heureuse! Et bienvenue à Rose! Ton GG est toujours aussi beau, le revoir m'a fait plaisir. Bonne continuation!
Répondre
L
il est superbe ce plaid et elle va pouvoir le garder longtemps grâce au judicieux choix de coloris
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité