Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 350

Mon univers Pinterest...
23 novembre 2015

Mon journal du Lundi...

 

2015-11-11 15 2015-11-11 15

Un lundi comme un autre , c'est vrai

Et pourtant ...toujours cette impression

que plus rien ne sera comme avant...

avant ce 13 novembre 2015...

Et pourtant, pourquoi, comment , tant de questions,

tant d'interrogations...tant d'incompréhension

et pourtant ... une certitude...

moi aussi "...mon pays c'est la vie..."

moi aussi"... je l'aime tant le temps qui reste..."

aujourd'hui je voulais juste partager avec vous

ce très beau texte de Jean Loup Dabadie,

magnifiquement interprété par Monsieur Serge Reggiani...

et qui résume si bien mon humeur du moment...

 

Je vous souhaite a tous et toutes une très belle semaine...

 

Publicité
Commentaires
E
Une certaine morosité et de l'anxiété diffuse s'abbat sur nous après ce 13 et le doute s'insinue pour notre douceur de vivre. Il faut du temps pour supporter ce que nous venons de vivre.
Répondre
T
la vie continue et nous devons rester debout pour continuer vers des jours meilleurs...restons tous unis ...faisons fi de cette haine qui nous entoure et tenons nous la main pour faire une grande chaine d'amitié ....nous sommes fiers d'être Français....bonne semaine a toi ....
Répondre
G
Très beau !! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
V
A toi aussi, je souhaite une bonne semaine car la vie continue malgré tout !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité