Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 349

Mon univers Pinterest...
14 décembre 2015

Mon Boulet...

 

Décembre, 14 décembre,

 dernier rendez vous boulet de l'année, déjà!!

Vous savez, Le boulet?

ce joli rendez vous dont Emmanuelle

( l 'adorable instigatrice )

explique si bien le principe :

"C'est un rendez-vous mensuel de blogs

qui a lieu tous les deuxièmes lundis du mois.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur

un projet qui végétait depuis quelques temps

dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique

plaid en devenir, d'un gilet à assembler..."

Que le temps a passé vite cette année encore!!

Même mon boulet n'a pas vu le temps passer,

en janvier, il en était là, 34 rangs avaient déjà vu le jour...

2015-01-11 15

Depuis , les rangs ont continuer de s'allonger, s'allonger

et ce, mois après mois...Bon , bien sûr il est parti en vacances,

le temps qu'un autre petit boulet  soit réalisé

2015-08-12 17

Mais il est revenu ,et chaque mois, il grandit,

doucement mais sûrement...

2015-11-08 10

Pour ce dernier rendez vous de l'année, il est sorti faire

une ballade dans le parc devant la maison...

Il fait frisquet mais la journée sera belle...

IMG_20151213_094410

Si mon boulet grandit , mon tas de pelotes lui, diminue...

 et il va bientôt falloir penser stratégie ,

entre avoir suffisamment de laine pour réaliser

des rangs complets où commencer a envisager une

fin différente , mais bon ...

( bon a vous je le dis, j' ai déjà mon idée mais chhhhut....!!)

IMG_20151213_094440 IMG_20151213_094318

Aujourd'hui mon boulet mesure 116cm de côté, pas mal hein?

IMG_20151213_094620

IMG_20151213_094513 IMG_20151213_094552

IMG_20151213_094634

 4 nouveaux rangs se sont rajoutés,

un en orange "vitamine", un bleu pâle,un violet "figue"

et un en rouge "pavot"

Et tout cela toujours en "Idéal" de Bergère de France...

IMG_20151213_094748

Et là mon boulet il va rentrer au chaud,

et rester bien tranquille

2015-12-13 11

en effet , l'esprit de noël est entré dans la maison, et entre

le boulot, la maison, et les fêtes de fin d'année eh bien...

mon boulet risque d' être quelque peu négligé...

Allez, il est temps pour moi de  vous souhaiter

de joyeuses fêtes de fin d'année en famille, entourés de

ceux que vous aimez et de profiter de chaque instant...

2015-12-07 09

Bien sûr Emmanuelle et moi ne sommes pas seules ,

il y a aussi

Nathy, Miss CoxRose-Marguerite

Cocotte, ClaudeRachelFramboise,

 letipanda, La Zette Lili86Stella , Agcouture

ainsi que Tantine et Mimi !

Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment très beau ton plaid. Tu as un joli sens des couleurs, tu les as bien mariées et maintenant te voilà avec un très joli plaid d'une très jolie taille. J'ai hâte d'en voir plus maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche sur la finition. Belles fêtes de fin d'année à toi et à ta famille.
Répondre
F
Oui, 116 cm de côté c'est pas mal! Bravo, ce plaid est toujours aussi joli avec ces belles couleurs! Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
L
que des belles couleurs.... je te trouve bien courageuse, car les rangs deviennent de plus en plus long, et l'ouvrage de plus en plus lourd... bonne pause.... et belles fêtes... <br /> <br /> bonne journée...
Répondre
C
le mythe du granny géant ... ces rangs qui s'allongent toujours plus et qui semblent ne plus vouloir se terminer, tu es en plein dans le vif du sujet, et je t'encourage à ne pas capituler, ton boulet doit prendre son temps, il a déjà une taille tout à fait respectable, donc il est sur la bonne voie ... il va nous accompagner encore durant 2016, les premiers mois très certainement !!! belle soirée à toi et bonne hibernation à ton boulet !
Répondre
E
Ce que je l'aime ton plaid granny ! Bergère de France devrait te sponsorisée pour mettre tant en valeur cette gamme de laine et les couleurs disponibles, tu ne crois pas ?<br /> <br /> Merci d'être une fidèle du rendez-vous et je te souhaite d'excellentes fêtes tout en ayant hâte de connaître ta solution pour la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité