Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
14 mars 2016

Mon Boulet...

2015-12-13 11

Oups , que dire? non non je n'avais pas disparue...

non non je m'étais juste eclipsée...

Cela fait du bien parfois...

Mon boulet aussi a jugé bon de s'eclipser

Mon boulet? mais si souvenez vous

C'est Emmanuelle l'instigatrice de ce joli rendez vous

qui l'explique bien mieux que moi:

" C'est un rendez-vous mensuel de blogs

qui a lieu tous les deuxièmes lundis du mois.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet

qui végétait depuis quelques temps

dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull,

d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler..."

Il y a quelques temps , donc , mon boulet, ou plus précisement

mon "giant granny" en était là, arrêté au beau milieu d'un rang

en rouge "pavot"...

Et depuis ce rang là je réfléchis, je médite devant mon panier

 de pelotes restantes et je continue en espérant

que chaque rang suivant commencé

soit fini dans la même couleur...

Et c'est ainsi  que je suis parvenue

 a rajouter 4 rangs entiers!!! mais mon souci

c'est de choisir entre 3 idées pour finir ce plaid...

et surtout d'avoir suffisamment de laine pour les réaliser...

allez on y croit et en attendant,eh bien je rajoute

encore quelques rangs, enfin j'essaie...

et comme vous le savez avec Emmanuelle,

nous ne sommes pas seules bien sûr a avoir notre ou nos boulets

Il y a aussi

Nathy, Miss CoxRose-Marguerite

Cocotte, ClaudeRachelFramboise,

, La Zette Lili86,

ainsi que Tantine 

 

IMG_20151213_094620

2016-03-11 07

2016-03-11 07

2016-03-11 07 2016-03-11 07

Belle semaine a vous tous et toutes

Publicité
Commentaires
E
Ce que je l'aime ce giant granny, il me manquait ! J'espère que tu vas pouvoir le finaliser comme tu l'espères car il mérite d'être le plus beau des plaids.
Répondre
B
bravo pour ton courage ! et joliment coloré !bises
Répondre
V
Pour un boulet, c'est un beau boulet; je ne suis pas crochet, mais ton choix de coloris j'adore
Répondre
G
Je l'aime beaucoup ton boulet !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité