Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 350

Mon univers Pinterest...
11 avril 2016

Mon Boulet...

 

Avril est là ,et avec lui , le soleil,

les bourgeons, les premiers arbres en fleurs,

les travaux au jardin, le ménage de printemps...

et bien sûr notre "boulet"...

et comme l'explique très bien

l'instigatrice de ce joli rendez vous, Emmanuelle

C'est un rendez-vous mensuel de blogs

qui a lieu tous les deuxièmes lundis du mois.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet

qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull,

d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler...

Voilà voilà ... et c'est tout quoi ...

bon bien je vous dis au mois prochain...

Hein? mon quoi? ah mon boulet!! ??

ben je vous l'ai dit c'est le printemps, le ménage de printemps,

les travaux au jardin.....et euh mon boulet et moi

eh bien ... nous nous sommes  croisés une ou deux fois...

et voilà quoi....

Comment? où j'en suis? mon avancée?? ahhhh euh eh bien.....

comment ca j'ai rien fait!!! mais bien sûr que si que j'ai

avancé, ben oui quand même oh!!!

Ah parce qu'en plus il vous faut des preuves...

merci pour la confiance...

Bon le mois dernier j'en étais là

2016-03-11 07 2016-03-11 07

2016-03-11 07

2016-03-11 07

et depuis eh bien j'ai fait 1/4 de rang!!!

Et ce toujours en Idéal de "Bergère de France"

IMG_20160411_140454

IMG_20160411_142037

Pas mal hein? oh vous moquez pas  hein!!

Parce que si mon boulet il a pas avancé énormement

je le reconnais , eh oui je plaide coupable!!

eh bien je ne suis pas restée sans rien faire .. et

entre autre ...j'avais un petit souhait pour mon jardin...

qui m'a prit lui aussi quelques belles heures de mon temps...

IMG_20160411_140438 IMG_20160411_140447

Mais je vous en parle très très vite...

En attendant je vous propose de retrouver

d'autres " bouletteuses"

NathyMiss CoxRose-Marguerite,

 CocotteRachella Zette,

 Lili86 , les Wouimardis.


et vous souhaites a tous et toutes une très belle semaine...

 

Publicité
Commentaires
B
ah les cabanes a insectes ! Jacky aussi en a fait ! bon courage pour la suite
Répondre
L
moi je dis qu'un quart de rang, c'est mieux que pas de rang du tout !<br /> <br /> moi aussi je trouve qu'on doit profiter de la nature, les boulets peuvent attendre, après tout !<br /> <br /> bizettes....
Répondre
E
1/4 de rang sur une telle surface et bien ce n'est pas rien, bien au contraire ! Et quand je vois à quoi tu as occupé ton temps, je me dis que tu as bien fais-tu de laisser un repos à ton plaid. Merci d'être fidèle au rendez-vous, bises !
Répondre
F
Evidemment, quand le beau temps arrive, on ne peut pas résister c'est normal! Mais les couleurs de ce plaid sont bien printanières aussi!
Répondre
L
Difficile de résister quand on attend le soleil depuis des mois ... Ton "boulet" promet en tous cas d'être magnifique ! rdv le mois prochain, alors ? Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité