Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 349

Mon univers Pinterest...
14 mai 2018

Mon Boulet...

IMG_20180204_110719.jpg

Non , non, je ne suis pas partie,

non je n ai pas abandonné mon boulet,

Mais un emploi du temps chargé, voir surchargé,

et des soucis avec la mise en page

de mes posts mensuels

ont eu raison  de ce joli rendez vous,

donné chaque mois par Emmanuelle...

Mon boulet , et plus précisement , mon giant granny

va bien, et ces quelques rendez vous manqués , m'ont 

confortés dans l idée que je me faisais de sa poursuite.

Je vais donc faire encore  un rang, puis je commencerai 

les finitions... mais suspense..... 

Je vous souhaite a tous et toutes

 un très joli mois de Mai...

 

Publicité
Commentaires
E
Que c’est bon de te retrouver ! Je te souhaite plus de calme et j’ai hâte de découvrir mon boulet chouchou fini. Bises
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité