Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
16 décembre 2013

Mon journal du Lundi...

Cinquième rendez vous de ce journal du lundi

Merci a Flo qui tient son idée originale

de the simple womans daybook

pour ce joli moment. . .

 

Une semaine s'est déjà écoulée depuis notre dernier rendez vous.

Comme le temps passe vite . . .

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai passé une bonne semaine,

entre travail, courses , préparatifs, ménage, déco, couture. . .

bref une semaine de décembre quoi !

De ma fenêtre

c'est très bientôt l 'hiver et déjà l'automne est loin. . .

c'est gelé, mais le ciel est clair, présage d'une belle journée?

Moi je le pense. . .

Dans ma cuisine,

rien de spécial ce matin,  si ce n'est la préparation

d'une pâte pour la quiche au poireaux, de ce soir, simple mais bon . .

Je suis en train

de finir la préparation de ma déco de table pour noël.

Une idée chipée sur la page Facebook de La Fée Tortuline..

Allez juste un petit aperçu pour vous donner envie. . .

2013-12-16 09

Mais promis vous prépare un article pour  tout vous montrer

Je vais

 m'occuper de Hermès , un amour de chien...

Eh oui depuis quelques jours je vais du dog sitting.

Oui normalement je suis nounou, mais parfois mes employeurs

s'absentant je m'occupe de leur toutou !!

Une bonne trentaine de kilos d'amour, de tendresse, de gentillesse...

et de muscles. . . oui voyez plutôt. . .

Il est chou hein? j'adore ses poses. . .

2013-12-15 13 2013-12-15 13

J'entends

Hermès , ben oui quand Monsieur dors eh bien  . . .

comment dire . . . il ronfle.!!

Quelques projets pour le reste de la semaine

Finir mes cadeaux maison et çà croyez moi c'est un grand défi!!

mais on y crois   hein? parce que je suis sûre

que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!

Une photo a partager avec vous

Ou plutôt plusieurs car hier après midi, pour finir la semaine

en beauté , mon amoureux, Hermès ( ben oui  lui aussi ) et moi

sommes allés nous ballader au Marché de Noël de Riquewihr!!

A suivre donc quelques photos des décorations

rencontrées au fil des rues

Pour ce qui est du marché en lui même je vous invite

a venir en Alsace le découvrir, celui ci ou les autres

car les plus beaux marchés de noël sont en Alsace!!!

2013-12-15 16

2013-12-15 16

2013-12-15 16

2013-12-15 16

2013-12-15 16

Un très joli moment...un très joli  marché

( pour ne pas dire magnifique)

et surtout un endroit extraordinaire!!!

Et un délicieux verre de vin chaud!! Mmmmmhh. . .

Une chose est sure, on s'est promis d'y retourner,

marché de noël ou pas!

Belle semaine a tous et toutes qui passez par ici. . .

 

Publicité
Commentaires
B
je confirme !!les marchés de Noél d'alsace sont magnifiques ! bisous !et bonne semaine
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité