Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
23 décembre 2013

Mon journal du Lundi...

Nouveau rendez vous de ce journal du lundi

Merci a Flo qui tient son idée originale

de the simple womans daybook

pour ce joli moment

 De ma fenêtre

L' automne s'en est allé, laissant place a l hiver.

 Le paysage est plus automnal qu'hivernal,

et je pense que c'est un Noël sans neige qui s'annonce...

Je pense

Aux miens , là bas dans le Poitou... Papa,

Maman, mes frères,

mes princesses. Oui je pense a vous très très fort.

Même si ma vie est devenue alsacienne

depuis quelques années,

une grande partie de mon coeur est resté attaché

a ces racines Poitevines et le seront a jamais....

Je vous aime et mes pensées seront tournées

vers vous durant ces fêtes!!

Et très vite c'est promis je reviens

passer quelques jours avec vous!!

Je suis pleine de gratitude

envers mon amoureux!!

Oui merci a lui pour cette année passée a ses côtés!!

Parmi nos  beaux souvenirs 2013?

(même si le plus beau c' est et

reste notre histoire bien sûr!!)

deux belles aventures partagées a deux,

notre bahut: en une semaine, acheté, poncé, lazuré, installé...

2013-07-13 14

et notre table :

2013-11-03 12

oui deux belles aventures partagées a deux, avec au bout la

même fierté devant ces deux défis largement relevés !!

2013-11-03 12

Et pour 2014? d'autres projets  déco nous attendent avec tout

autant de bonheur!!

Je suis en train de créer

ou non plutôt de peaufiner dans ma tête le réaménagement de mon atelier!!

avec l'aide et les conseils de mon amoureux bien sûr!!

20120919_105210

Je vais

aller travailler ,

et après repos pour quelques jours, oui enfin repos... c'est beaucoup dire!!

oui car après, dernières courses, , ménage, derniers chhhuuuts a finir,

dormir un peu, préparatifs...

et voilà Noël sera là déjà...

mais promis pour moi ce sera avec modération...

Et ce jusqu'a jeudi soir, eh oui car ici en Alsace, le 26 est férié!!

Quelques projets pour le reste de la semaine

Non pas de projets en particulier, juste passer un bon Noël

près de celui que j'aime et des siens!!

Une jolie famille et. . . je suis sûre , a  venir ,de très jolis moments

a partager...Et pour finir...

nostalgie...

de ces noël de mon enfance ou j'entendais Tino

et que j'ai plaisir a entendre encore aujourd'hui...

Vous chantez avec moi?...

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
À genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublies pas mon petit soulier.

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi.

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve........

20131206_084858

Je vous souhaite a tous et toutes un Très Joyeux Noël!!

Et une pensée s'il vous plaît pour tous ceux qui souffrent en cette période...

de solitude, d'une maladie........

ne les oublions pas...

 

Encore Joyeux noël a vous. . .et belle semaine. . .

 

Publicité
Commentaires
E
Très joyeux Noël à toi, ton amoureux et vos familles.
Répondre
S
C'est vrai que c'est très agréable à lire.<br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> Sophie B
Répondre
B
qu'est ce que j'aime lire ta prose !! gros bisous a vous deuxet passez de bonnes fétes de fin d"année !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité