Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
10 mars 2014

Mon journal du Lundi...

J'aurais pu vous raconter ma semaine passée

mais j'ai plus envie de vous parler d'un sentiment ressenti

a un moment ou a un autre de cette semaine

et qui pourrait faire parti d'un journal  du lundi

et le partager avec vous en image....

Je ne sais pas si c'est le soleil revenu  qui me fait cet effet

mais  j'ai envie de parler du bonheur....

eh oui....

et si le bonheur c'était simplement

une nature encore endormie autour de la maison,

2014-03-10 09 2014-03-10 09

et si le bonheur c'était simplement un grand chêne magnifique

2014-03-10 09

Et si le bonheur c'était simplement recevoir un petit bouquet de fleurs

cueillies par un enfant ou un bouquet de chatons cueillies comme ca ... pour vous

ou un pied de gerberas...

2014-03-10 13 2014-03-10 13

Et si le bonheur c'était simplement une orchidée que l'on s'offre ,

comme ça... pour le plaisir...

2014-03-08 09

Et si le bonheur c'était simplement être fière de celui qu on aime...

pour ce qu'il est... ou pour ce qu'il fait pour vous....

2014-03-08 13 2014-03-08 13

Et si le bonheur c'était simplement de  préparer un petit plat avec amour

pour son homme qui va rentrer d 'une longue journée d'astreinte pompier,

2014-03-10 13

2014-03-10 18

Et si le bonheur c'était de sortir de sa maison et d'apprécier

 la vie tout simplement....

2014-03-09 13 2014-03-10 09

Belle semaine a vous tous et toutes

et merci a Flo

pour ce joli rendez vous du Journal du Lundi

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et, si le bonheur c'était de pardonner une indélicatesse involontaire ! Et, de venir relire un article qui t'a déçu ! bisou !
Répondre
C
Salut Laetitia j'espère que vous allez bien? Chez nous tout va bien. Super ton journal du lundi, ça fait longtemps que je n'étais plus sur ton site qui est vraiment agréable à survoler à bientôt bisous
Répondre
B
et oui , le bonheur tout simple !! celui aussi d'étre en retraite dans 3 semaines !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Répondre
C
Tu as raison c'est ça le bonheur... Pour moi en ce moment le bonheur c'est les calins et les petits mots doux écrits par mes enfants qu'ils me déposent Dans mon portefeuille ou sur mon bureau sans me le dire :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adOOOre !!!!!!! Tout est dit, je ne sais donc pas quoi ajouter à ce magnifique article...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros Bisous !!!!
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité