Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
24 juin 2014

Mon journal du Lundi...

 

Bon c'est Mardi , c'est vrai mais qu'importe l'essentiel

c'est de ne pas oublier...

mais en même temps c'est l'été depuis peu... et comment vous dire

eh bien c'est l'été quoi!!!

Et qui l'été, n'aime pas flemmarder?

Mais en même temps flemmarder est un bien grand mot pour moi....

Cette année pas de vacances .... nous restons a la maison....

peut être en arrière saison qui sait....

Mais nous comptons bien profiter

  de chaque instant qui nous  sera offert....

Moi je profiterai de ma terrasse exposée plein sud,

de mes fleurs, des quelques ballades

que nous ne manquerons pas de faire avec Z'Amour,

des longues soirées d'été entre amis qui sait.... ou en famille

avec ou sans raison... simplement pour partager

et profiter de l'instant présent....

 

2014-06-23 17 2014-06-23 17

je profiterai de mon coin de Provence a nous....

avec notre Olivier et la lavande...Eh oui parfois il en faut peu pour s'évader...

2014-06-24 10 2014-06-24 10

Et pourquoi pas profiter de cette terrasse pour avancer,

ou commencer mes projets....

comme du crochet  par exemple, ou bien de la couture....

En crochet ce sera par exemple mon "giant granny square"

Et en couture entre autre un petit projet

pour une petite princesse nommée Zoé....

mais chhhhut je vous montre juste mon choix de tissus....

en espérant que cela plaise...

Je peux juste vous dire que ce sera un peu

dans l'esprit "déglingué" ou "déglingo"....

mais chhhhut.....

2014-06-24 10 2014-06-24 10

Et puis qui sait enfin.... si Z'amour et moi

n'allons pas nous lancer quelques défis déco....

comme ceux de l'an passé ( eh oui , un an déjà)

avec notre bahut ou notre table de salle a manger ou bien encore

plus recemment notre table de salon....

2013-11-02 15 2013-11-03 12

2014-03-26 09

Voilà comme vous pouvez le constater,

ce sera un été a la maison, mais un bel été quand même...

En tous les cas on va tout faire pour....

2014-06-24 10 2014-06-24 10

Merci a Flo pour son joli rendez vous ....

Bel été a tous et toutes....

Publicité
Commentaires
B
les mémes projets que moi !! profiter des moments ( ensoleillés de préférence ) Bisous !
Répondre
T
dommage que tant de distance nous sépare car nous pourions passer de bons moments de détente sur cette belle terrasse autour du verre de l amitié...pour nous l'été commence fort car après des noces d'or (non non pas les notres !!!!)maintenant un mariage ..ensuite un gril pour 200 personnes et enfin un anniversaire.....et pour tout cela tantine est de corvée pour la déco ...ouf ...après je vais penser un peu a nous.... toi je vois que tu as aussi plein de projets ..le bonheur c'est de profiter de chaques instants qui passent....a bientot Bisous ....
Répondre
V
Sais tu que ta terrasse est superbe et te permettra de passer un bel été et comme tu l'écris, il faut, parfois, peu de choses pour avoir l'impression d'être en vacances !<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
M
Je suis sure que pleins d'instants magiques et de belles réalisations vont se dessiner autour de cette table. <br /> <br /> Bel été à toi
Répondre
G
Magnifique !! De biens belles fleurs et de beaux projets en perspective !! Bravo<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité