Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
23 septembre 2014

Mon journal du Lundi...

 

L' Automne est là

avec ses brumes matinales mais laissant souvent

présager de belles journées ensoleillées...

Un été indien en prévision ? peut être, qui sait...

La semaine passée ? une semaine tranquille mais bien remplie

comme d'habitude...

A l'atelier,

beaucoup de chuts en cours mais très bientôt 

vous en saurez plus...promis!!

Dans la cuisine,

des envies de sucré...

d'abord avec un peu de nostalgie...

comme vous le savez je suis originaire du Poitou

et c'est avec bonheur que j'ai réalisé ce Broyé

une délicieuse galette avec beaucoup de beurre c'est vrai...

mais quel délice!!!

2014-09-17 12

2014-09-17 12 2014-09-17 12

2014-09-17 13

Et puis  Dimanche ,

parce qu'on est en Alsace, que la cueillette de pomme a été bonne...

c'était parti pour une tarte au pomme Alsacienne

bien sûr...

2014-09-21 11 DSCN1970

DSCN1971

Dans la maison,

Hier lundi , Z' Amour ne travaillant pas

nous en avons profiter pour avancer des travaux dans

la maison...Nous avons donc repeint la salle de bain,

et installé notre miroir fabriqué maison

avec une palette... et un vieux miroir qui traînait dans

un coin. Sympa l'esprit récup non?

reste l'aménagement et a apporter un peu de couleur

en accessoirisant...

2014-09-23 12 2014-09-23 12

2014-09-23 12

Voilà , je vous l'avais dit, une semaine tranquille...

entre petits bonheurs et douceur de vivre...

Pour finir , une photo de mes demoiselles entrain de

s'épanouir...

2014-09-23 12

Merci a Flo pour ce "toujours très joli" rendez vous du Lundi

Belle semaine a vous tous et toutes qui passez par là...

 

Publicité
Commentaires
M
miam miam, je m'inviterais bien pour manger une part de tarte aux pommes<br /> <br /> très sympa ton miroir<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
dommage que je sois si loin pour partager avec vous ce super broyé poitevin....rien que sa couleur me fait dire qu'il devait être bien bon...hum!!!!..quand a vos idées déco intérieur elles sont originales mais pleines de bon goût encore bravo.. moi je vais profiter de l'été indien pour aller faire un tour dans ce super pays basque que j'affectionne ...à mon retour j'espère te voir en poitou ....pourqoi pas autour d'un bon broyé ????..bisous
Répondre
M
J' aime ton idée "récup"... Le recyclage devient une passion.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Très belle idée et réalisation de ce "miroir palette" ! Je partage ton goût du broyé, bien que Charentaise d'origine, j'ai un faible pour la recette charentaise !!! Bel automne en tout cas.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité