Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
3 février 2015

O comme Oiseaux

 

Il y a quelques mois, je vous montrais mes Coeurs

disséminés ça et là dans la maison...

Aujourd'hui , envie de vous montrer une autre" mini collection",

celle de mes oiseaux...

Alors bien sûr il y a les vrais,si petits,

si fragiles et pourtant si résistants

comme les mésanges, les moineaux...tous ces petits oiseaux qui

envahissent nos jardins en cette saison ,

venant quemander quelques

graines ou gourmandises leur permettant

de tenir jusqu'a la belle saison,

où ils retourneront dans la forêt où arbres alentours...

2015-02-01 15

2014-12-16 09

et puis il y a ceux pour lesquels j'ai craqué...

alors là ... je vous entends déjà... deux points ouvrez les guillemets

çà y est elle va nous resservir son "esprit campagne"!!

eh bien euh... oui!! tout a fait c'est cela même vous répondrais-je

en fermant les  guillemets!!!

et j'insisterais en vous expliquant que la campagne sans les oiseaux,

eh bien ce n'est pas la campagne...

Non sérieux, qu'ils soient de plumes, de terre, de bois,

de porcelaine, de céramique ou que sais-je encore...

eh bien je les adore...j'aime leur forme, leur fragilité...

Et ils font partis des rares bibelots que je tolère...

2013-11-02 15

2015-01-12 15 2015-01-26 16

2015-01-30 10 2015-01-30 10

2015-01-30 10 2015-01-30 10

mais j'aime aussi les cocottes,qui elles ont trouver leur place

dans la cuisine...

2015-01-30 10

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe collection tes oiseaux ça égaye belle journée a toi bises!!!
Répondre
G
Trop jolis !! Moi les poules les papillons et aussi, mais c'est difficile dans la maison , les vaches !! HI HI !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
M
Fan de tes petits oiseaux !
Répondre
M
Encore un de nos points communs!!!!<br /> <br /> J' aime trop!<br /> <br /> Surtout les 1ers mais s' ils étaient mats, plus encore!
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité