Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
13 avril 2015

Mon journal du Lundi...

Il est des lettres plus ou moins inspirantes que d'autres,

parce que pas évidentes ou tout simplement

pas couramment utilisées;

le pour l'abécedaire de ma vie?

un véritable bonheur, peu de mots me viennent là maintenant,

mais que de sens ils ont dans ma vie...

Pour commencer , comme Jeannine...

bon pour moi elle est plutôt

T comme ma Tantine mais elle est ma première fan,

elle est mes premières vacances a la mer,

elle est celle qui a tout compris de ma vie , tout simplement,

parce qu'elle est ma Tantine...

Merci a toi  d'être dans ma vie ma tantine...

J comme levée du jour, comme journées, j comme  jour,....

j comme la vie quoi!!

2015-04-07 07

Parce que chaque jour qui se lève est signe que la vie continue,

et surtout qu'elle est belle et fragile

et qu'il faut en prendre soin...

 

J comme notre jardin

Cette année , grâce aux aménagements du parc intérieur en

jardins individuels, nous avons décidé

de nous faire un petit potager...

D'ou l'achat d'une petite serre pour y faire nos propres semences;

ainsi nous aurons quelques tomates, des haricots verts

quelques radis, aubergines, courgettes,

herbes aromatiques...

2015-04-12 18 2015-04-12 18

mais il y aura aussi des fleurs, comme des ipomées, des cobées,

des tournesols, des grands soleil, des cucumis,

des roses trémières, des zinnias...

Ou encore du sucré avec des framboises et des fraises...

2015-04-12 18 2015-04-12 18

J comme jardin

parce que tout simplement le monde est un grand jardin

et qu'il serait bien que chacun d'entre nous en prenne soin ...

parce qu'il est notre espace de vie, notre oxygène...

2015-04-11 19

2015-04-11 19 2015-04-11 19

J comme jardin secret ,

ou l'on aime quelque fois a se retirer

J comme joie, comme jeunesse,

où encore comme Jours d'Angles,

une technique de broderie qui doit son

nom a un des plus beaux villages de France ,en Poitou...

pas très loin de là où j'ai grandit...

J comme j'aime a vous retrouver chaque Lundi

a travers ce Joli rendez vous proposé par Flo

Publicité
Commentaires
T
tantine Jeannine se fait un plaisir de te lire chaque lundi..Mais dans ton Jardin n'oublie pas les Jonquilles les Jacinthes le Jasmin autant de fleurs pleines de soleil...Juin qui annonce l'été ... Juillet le mois des vacances .. Journal porteur de bonnes et mauvaises nouvelles ... le Jurançon vin du Béarn si agréable a boire avec un bon foie gras...Jeunesse bien sûre mais pour moi c'etait voila longtemps a l'époque ou la Belette venait en vacances a la mer avec ses petis cousins voilà quelques J laissons les autres pour les futures blogueuses...bisous a vous deux
Répondre
V
Joliment tourné ton article sur le J !<br /> <br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
G
Joli article pour une Journée ensoleillée !! Toujours dans la Joie avec ton magnifique Jardin<br /> <br /> Bisous Joyeux Laetitia
Répondre
M
J comme JOIE!!!<br /> <br /> Joie de te lire tous les lundis, joie de voir le jour se lever après chaque nuit, joie de vivre tout simplement.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité