Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
25 mai 2015

Mon journal du Lundi...

Alors que le mois de Mai s'en va  doucement,

mais sûrement, emportant avec lui son lot de bonheurs,

mais aussi de soucis,emportant avec lui,

 ses petits ponts et ses grands ponts, c'est toujours avec bonheur

que je poursuis l'abécédaire de ma vie...

Cette semaine?

une lettre compliquée? non pas vraiment,

mais pas évidente  tout de même...

Mais il est un mot qui m'est tout de suite venu a l'esprit...

O comme orchidées...

2015-03-11 10 2015-03-11 10

2015-05-20 16 2015-05-20 16

2015-05-20 16

2015-04-19 17 2015-05-20 20

2015-05-22 07

j'ai toujours aimé ces plantes et je pense qu'elles me le rendent bien

vu qu'elles refusent de se mettre au repos et me donnent toujours

de magnifiques hampes de fleurs...

Actuellement j'en ai 8, deux en fleurs depuis janvier et

qui n'ont pas l'air de vouloir faner,

d'autres fraîchement fleuries et le reste

en train de préparer leur hampe de fleurs...

Des préférées? pas vraiment ou si peut être  les blanches...

mais si je dois craquer dans un magasin pour une de ces demoiselles

je la choisi si possible avec un maximum de boutons...

Oh oh oh pas si évidente donc cette lettre...

Mais o comme ordinateur bien sûr, sans lequel

je n'aurai pu commencer cette jolie aventure qu'est ce blog...

O comme oisiveté , a très très petite dose pour moi...

O comme originalité...

j'aime beaucoup l'originalité quand cela ne tombe pas dans

l'excessif ou dans le "kitch"...

mais je reconnais aimer parfois sortir des sentiers battus,

pour ne pas faire comme tout le monde et être moi tout simplement...

O comme oxygène, essentiel a notre existence...

ou encore O comme orgueil, un défaut, mais aussi une qualité...

O comme l'orée du bois...

Ou bien encore, O comme organiser un bon repas

dominical en famille...

Ce fut le cas hier, et ce fut une bien belle journée...

20150524_113054

Et puis o comme oh vous savez quoi ?

eh bien a votre tour maintenant...

 

Belle semaine a tous et toutes

et merci a Flo pour ce toujours très joli rendez vous du Lundi

 

Publicité
Commentaires
V
Oh comme que tu as de belles orchidées, chez moi, elles meurent toutes au point que j'ai dit aux amis et à la famille de ne plus m'en offrir, quelle chance de les voir fleurir chez toi !
Répondre
E
Oh que c'est bon de te lire pour débuter la semaine...
Répondre
G
OH la la !! Un jOli tOut rOnd : l'Oeuf, avec lequel On peut faire de belles Omelettes ! Orages en ce moment ça n'arrête pas !!<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
T
bonjour...tu m'as volé le mot Orchidée dont je suis fane moi aussi, en ce moment j'en ai deux en pension pour les faire refleurir en plus des 6 miennes ...mais que fais tu des Oeillets...qui sentent si bon ...L'Oranger comme celui de Mimi Raton ...L'Olivier comme celui de mon jardin..Orage qui parfois dévaste tout sur son passage..l'Orme ce bois très prisé des ébénistes ...Ouistiti ce petit singe qui amuse les enfants au zoo...L'Ocean ou tu es venu avec nous pour tes premières vacances..Obéissance ce mot qui fais ruer les jeunes de la nouvelle génération....et des O il en reste mais je les laisse pour les suivantes .Bisous a vous deux
Répondre
M
Tes Orchidées sont magnifiques, je suis fan comme toi, de ces magnifiques fleurs. Belle semaine
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité