Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
8 juin 2015

Mon journal du Lundi...

 

Mais Qu'est ce donc que cette lettre?

LE Q , mais oui , bien sûr, je sais...

Oh!! et on ne rit pas  hein? non non!!

je voudrais bien vous y voir a ma place, bon en même

temps c'était mon idée c'est vrai...

Mais quelle idée folle j'ai eu là, que de

faire cet abécédaire!!

je devais bien me douter qu'a un moment

je me retrouverai coincée...Bon j'ai

bien quelques idées , mais sans rapport aucune avec ma vie,

ben vi c'est aussi ca le truc c'est qu ils aient un sens

dans ma vie  ces mots...

Eh oui j'aurai pu vous parler des quadrilatères, des

adjectifs qualificatifs de notre langue...

mais aussi de mes qualités

et du coup j'aurai du vous parler de mes défauts ...

Et là euh non merci sinon vous allez tous cliquer sur quitter

et ne plus jamais revenir... si si admettez le...

Et donc a la question  que vous vous posez,

c'est a dire " alors donc Q comme quoi?"

Euh eh bien je vous répondrai ,

en ouvrant et en fermant les guillemets

bien sûr " Q comme quel bonheur de vous

retrouver chaque semaine!"

Hein ? comment ça, ça marche pas?! mais bien sûr que si

 ça marche ... eh oui n'utilisez vous jamais vous, des

adjectifs interrogatifs, des adverbes... moi si tous les jours...

C'est pour cela que cette semaine, je vous montrerais

quelques clichés de notre jardin...

Sans rapport avec l'abécédaire de ma vie mais

voilà c'est comme ça...

2015-06-07 19 2015-06-07 19

2015-06-07 19 2015-06-07 19

2015-06-07 19

Quelques clichés  d'un  joli dimanche en famille,

autour d'un étang...

2015-06-07 13 2015-06-07 13

2015-06-07 16

2015-06-07 16 2015-06-07 16

Qu'est ce que vous voulez que je vous dises...

Moi , cette lettre ne m'a pas inspirée, mais bon j'ai

été là , a ma manière... et c'est cela l'essentiel non?

 

Belle semaine a vous tous et toutes...

Et merci a Flo pour ce joli rendez vous du Lundi

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle Quiche je suis!!!<br /> <br /> Je l' avais Quasiment loupé celui là!
Répondre
T
ton imagination est sans limite ...mais que fais tu de notre bon Quatre Quarts..un si bon gateau ..Les Quantiques que l'on nous apprenait au cathé...Qualité comme toutes celles que tu possèdes...les marchands des Quatre saisons...les Quadruplés ou les Quintuplés ...mais je me demande ce que tu as fais du P...car je n'ai rien vu passer sur cette lettre ....bisous a vous deux
Répondre
E
Tu as réussi a dépassé ce blocage et tu nous as trouvé des mots en rapport avec ton univers, quel exploit, quelle ténacité et quelle fierté pour ce tour de force !
Répondre
M
Quelle énergie pour nous calligraphier ces quelques mots chaque semaine, merci pour ce joli rendez-vous... qui je vois bien nous laisse nous aussi quelque peu à court d'inspiration !!!! On fera mieux sur le "R" et surtout Belle Belle semaine !
Répondre
B
les fleurs c'est joli !mais tu as oublié les Quiches ! hummmmm je perle de quiche lorraine bien sur , pas de nous hein ? allez bises !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité