Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
29 juin 2015

Mon journal du Lundi...

 

Quand j'ai commencé cet abécédaire de ma vie

 il y a 19 semaines , je ne pensais pas réussir a

relever le défi... mais si, j'y suis parvenue et j en suis assez fière...

même si les lettres a venir risquent d'être un joli bouquet final,

mais bon on en est pas là...

Aujourd' hui? T

T comme ma Tantine bien sûr...

Ma Tantine  c'est tellement de chose pour moi,

tellement de souvenirs, de choses a partager;

Ma Tantine, c'est  par exemple

mes premières vacances a la mer,

sous une tente en camping, après des heures qui

nous semblaient interminables a mes cousins et moi...

en Renault 4L : "c'est quand qu'on arrive??"

Hein Tantine? tu te souviens comme elle était heureuse

votre belette de partir avec vous quatre...

Et puis T comme Les Touches bien sûr ,

un lieu ni cher a notre coeur

hein ma Tantine?

Ah nostalgie quand tu nous tiens!!!

T comme tournesols , cette année , il y en a dans notre jardin

2015-06-15 14 2015-06-24 17

T comme le temps qui passe,

N'est ce pas Madame de Sévigné qui a dit:

Le temps vole et m'emporte malgré moi,

j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne?

T comme toile ,

qu'elle soit peinte , de lin , de jute, coton

2015-04-08 11 2015-04-08 11

T comme table bien sûr, autour de laquelle

on aime a se retrouver... en famille, entre amis...

2014-12-26 11

T comme tricot

parce qu'il m'est venu l'idée d'un Truc  et zou une paire d'aiguilles,

quelques pelotes qui trainaient par là  et re zou et euh...

eh bien je vous montre cela dans quelques jours...

2015-06-28 21

Ah je ne sais pas vous , mais moi j'ai toujours autant

de plaisir a vous retrouver, chaque lundi,

pour vous conter ma vie, a ma manière...

Et pour vous? T comme ?

 

Merci a Flo bien sûr pour ce joli rendez vous...

Publicité
Commentaires
T
Tantine se souvient de toute ces vacances avec les trois biablotins que vous étiez ..Te souviens tu du camping chez Theo au milieu de la campagne au bord de mer les Toilettes étaient dans les Tournesols .. !!! ce sont de bons souvenirs....Tendresse comme celle que nous aurions aimé donner aux petits enfants que nous n'avons pas hélas!!!!Tinou a grandi sans fonder de famille ..Nono nous a quitter bien trop tôt ...reste la Belette...mais Inès et Lilou deux princesses que tu aimes mettent du soleil dans nos coeurs..et les voila rejointent par une petite Chloé une petite poupée qui est notre arrière petite fille de coeur ....ce sera notre petit Tresor<br /> <br /> Tour de de France qui va bientôt silloner nos routes ....Tueries comme ces massacres horribles que nous venons de vivre en France et en Tunisie....Tulipes comme les premières fleurs du printemps....Tant et Tant de choses encore a Te dire ....A bientôt ....Tantine
Répondre
B
la gene a oublié T comme taille (de crayons bien sur ) et poiu moi T comme Tom ! bises
Répondre
G
Tellement Trop cool Ton article Tous les lundis !! voir Ton Tricot avancé(Ton fameux bouleT) et Tes Tildas !! Moi je paresse sur la Terrasse au soleil !!<br /> <br /> Gros bisous LaeTiTia
Répondre
V
T comme Toujours venir le lundi lire ton journal !<br /> <br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
E
T comme Très fidèle au rendez-vous du lundi sur Ton blog. Joli moment de partage....
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité