Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
1 novembre 2013

Pour Daphné...

Quelle plaisir pour la nounou que je suis,

de gâter les enfants qu'on me confie;

De voir leur sourire à l'ouverture

des cadeaux et surtout de

recevoir leur bisou...

Cette année Daphné a eu trois ans

et a fait sa premiere rentrée

a la maternelle.

C'est donc au crochet que j'ai réalisé

son cadeau...

Un petit sac pour emporter son goûter

a l'école ou son doudou...

Je me suis donc inspirée de

cette photo

pour la forme , et seulement inpirée

 car en suivant le tuto je ne suis

pas parvenue a réaliser

un rond plat;

j'ai donc réaliser a ma façon

les ronds nécessaires

et voici le résultat...

 

2013-10-30 11

 

 Pour le point, des brides

et pour la laine, de la

"bergère de France"

qui nous offre de jolies gammes de

couleur en "idéal" par exemple...

2013-10-30 11

Et le voici sur le dos de la princounette!!

2013-10-30 11

Oh des bébés chouettes !! me dites vous??

Ben c'est des bisous chouettes !!

Hein? me dites vous,

Oui des baby chouettes  sur lesquels

Papa et Maman déposent leur bisou et

que Daphné emporte précieusement

avec elle dans son joli sac...

Jolie idée non?!

2013-10-30 11
2013-10-30 11

Pour celles que cela intéresserait 

je suis prête a faire un tuto

pour les dimensions, le nombre de brides etc...

N'hesitez pas a me laisser un commentaire

et je répondrai au plus vite...

Belle soirée a vous tous et toutes

Publicité
Commentaires
J
C'est par le biais du blog Clauderose, que j'arrive sur le vôtre.<br /> <br /> Comme toujours, c'est un plaisir de voyager sur un blog inconnu.<br /> <br /> C'est vrai que votre sac me plaît. Pourrais-je avoir le tuto , svp ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
trop joli ce petit sac
Répondre
E
Je découvre à mon tour ton univers et je trouve un blog bien riche d'idées. Ce sac chouette est une merveille et me donne des idées pour une filleule de trois ans... Et voilà un projet de plus dans un coin de ma tête.<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
T
Ohhh c'est adorable !!!
Répondre
P
oh superbe, quelle chance elle a cette petite puce d'avoir une nounou aussi créative que gentille bravo
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité