Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
8 novembre 2013

De bois et d'amour...(suite)

Souvenez vous de cette table...

c'était il y a quelques semaines...

2013-10-18 11

Elle était belle c'est vrai, mais  des défauts en surface

et surtout l'envie de changer et

de la moderniser un peu

ont suffit a nous motiver...

 Quelques jours de ponçage,

une ou deux couches de lazure,

deux ou trois couches de vernis.

Merci a mon amoureux qui a tout fait, bon...

presque tout

(je reconnais j'ai poncé les moulures des pieds)

Mais tout le reste c'est lui  qui l 'a fait...

Et voilà le résultat dont on est très fiers...

 

2013-11-03 12

J'adore le bois  et vous?

2013-11-03 12

J'adore la manière dont il prend la lumière...

 

2013-11-03 11

 

2013-11-03 11

 

2013-11-03 11

 

2013-11-03 11

Quel plaisir ce fut de remettre ces deux meubles au goût du jour...

et vous savez quoi ? eh bien on a déjà d'autres projets de ce genre,

Mais chut........

Publicité
Commentaires
L
10/10 je ne suis pas convaincue hihihihi; car rien n'est parfait !! on a surtout relooker nos meubles avec nos coeurs!! Mais pour la choucroute, quand vous passerez par là notre table vous sera ouverte ma Tantine!!! gros bisous!!!
Répondre
T
je suis sûre que si je montre vos travaux d'ébénisterie à Roger lors de son prochain passage il vous donnera la note de 10/10....et pour mon compte perso je dégusterai bien volontiers une bonne choucroute sur cette belle table ....bravo et bises a tous les deux.....
Répondre
B
j'adore ta piéce !lumineuse et la couleur du bois ! bravo a vous deux ! ça représente un sacré boulot ! bisous !
Répondre
V
MAGNIFIQUE votre table, moi aussi, j'aime le bois mais en ce moment, je suis très attirée par le style GUSTAVIEN, alors je repeins mes meubles en gris, en blanc, car j'adore le STYLE SHABBY !
Répondre
G
Magnifique !! Bravo à vous deux<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité