Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
18 novembre 2013

Mon journal du Lundi...

En me balladant d'un blog à l'autre, j' ai découvert certains rendez vous

de bloggeuses très originaux. Il y en a un ou deux en particulier.

Le premier c'est Chez Flo qui tient son idée originale

de the simple womans daybook

 

Je me suis donc inscrite a cette jolie communauté et voilà , aujourd'hui

c'est mon premier Journal du Lundi

De ma fenêtre:

Une terrasse en automne, rentré l'olivier,rentré le salon de jardin,

rentré le parasol, nettoyé le nichoir pour le printemps

et ... une clématite en pleine floraison ( mieux vaut tard que jamais!)

Je pense

a ma famille très loin, trop loin de mes yeux

mais heureusement très près de mon coeur...

Je suis pleine de gratitude

envers mes grands parents  de qui j'ai reçu le plus bel héritage :

ma passion pour les travaux manuels, quels qu'ils soient...

Dans ma cuisine

Des restes d'effluves d' un délicieux goûter dominical,

des gauffres maison...mmmmhhh!!

Je suis en train de créer

Ou surtout de penser au réamenagement de mon petit atelier...

j'en suis au choix du mobilier et de son futur emplacement...

Je vais faire

un peu de ménage, de couture et aussi cuisiner pour le dîner de ce soir...

eh oui je ne travaille pas aujourd'hui...

Je porte

une tenue très confort pour la maison, un tee shirt,

un bon gilet et  un pantalon souple...

Je lis

Le dernier Marie claire idées de novembre-décembre et

devinez de quoi il parle??... de... Noël!!!

J'adore ce magazine.

J'espère

Pouvoir terminer mes cadeaux  de noël fais maison a temps...

Mais j'y crois...

J'entends

deux corbeaux qui discutent dans le grand sapin...

 ils ont pas l'air très d'accord, mais bon...

Autour de la maison

Des maisons c'est vrai , mais surtout des arbres, de la verdure

,une jolie nature a l'heure d'automne

et un joli ciel lumineux ce matin, frais mais lumineux...

Quelques projets pour le reste de la semaine

Préparer et sortir les décos de noël et faire l'inventaire...

Avancer mes encours , l 'echarpe au point d'astrakan

, mon plaid en grannys ,et mes cadeaux de noêl entre autre...

et surtout profiter des jolis moments que la vie nous offre...

quels qu'ils soient...

Une photo a partager avec vous

Ma clématite  bien sûr, j' ai attendu ses fleurs tout l'été...

et les voilà, enfin...

 

2013-10-29 13

 

Publicité
Commentaires
M
on croirait lire un livre !! essaies d'en écrire un , je suis sure que ça te plairait ! et protéges bien ta clematite , ça va bientot gelée ! gros bisous !
Répondre
S
J'ai passé un agréable moment à te lire.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
V
BRAVO LAETITIA, ton JOURNAL DU LUNDI est parfait en présentation et comme tu me l'avais demandé, rien n'empêche de rajouter des photos ou des vidéos tant que tu veux !<br /> <br /> Je rajoute ton lien dans ma liste et rendez-vous lundi prochain pour ton JOURNAL DU LUNDI !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
G
Magnifique !! Bravo<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité