Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
28 novembre 2013

Un P'tit concours?

Ca vous dirait de gagner de la laine?

Alors cliquez...

Source: Externe

http://www.madlaine.fr/grand-jeu-concours-un-nom-pour-la-mascotte

Belle soirée a tous et toutes...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Dis donc la Martine à perdue la boule de laine !! HI HI !!<br /> <br /> Je vous laisse votre chance<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
B
houla !! tu peux en supprimer !!
Répondre
B
je vais aller voir !merci !! bisous
Répondre
B
Merci pour l'info ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Brodi
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité