Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
9 décembre 2013

Mon journal du Lundi...

Quatrième rendez vous de ce journal du lundi

Merci a Flo qui tient son idée originale

de the simple womans daybook

pour ce joli moment

Dehors

Il fait froid ce matin, mais il fait beau...

ne pas oublier nos petits amis de la nature,

quelques graines de tournesol et

des boules de graisses feront leur bonheur...

DSCN1369

Dans ma cuisine,

 ca sent Noël et les bredeles!!!!au programme aujourd'hui,

 des coco bredele et des butter bredele . . .

DSCN1377

DSCN1384  DSCN1387

Ou j'en suis?

de ma déco de noël? elle est faite .

je l'ai voulue différente cette année, entre tradition et originalité, 

la voici. . . 

Moi je l'aime beaucoup et vous?

20131206_084436

Je suis en train

de terminer un petit sac chouette pour ma nièce Lilou, comme celui-ci

destiné a sa soeur Ines

mais mam'zelle a choisi en violet et vert. . . et jaune

 

DSCN1383

bon ben on verra ce que cela va donner...

 

 

Une photo a partager avec vous. . .

 

DSCN1382

Belle journée a vous et bonne semaine...

 

Publicité
Commentaires
P
superbe ta déco, et alors tes bredeles miamiam mais alors je n'entre plus dans ma belle culotte lol
Répondre
M
très simple et épurée ta déco de Noël, j'aime beaucoup!!! moi aussi j'ai fait une déco de table, à la place du traditionnel sapin...quand au petits gâteaux...mmmmm <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Eh oui les bredeles!! on ne peux pas y echapper en Alsace!! bon en même temps c'est vrai que c'est très très bon!!!<br /> <br /> Bises et belle journée a toi!!
Répondre
B
humm!moi aussi l'odeur de la^patisserie dans une maison !! faut que je m'y remette ! bisous
Répondre
T
Ouh moi j'irai bien en cuisine avec toi, ça sent bon d'ici ! :)
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité