Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
9 décembre 2013

Mon boulet ...

Voici un nouveau rendez vous auquel je prends part a compter

d 'aujourd'hui... j'ai découvert ce joli rendez vous chez

Emmanuelle.

En effet nous avons tous et toutes des encours, des projets qui trainent,

qui n'avancent pas, par manque de temps, d'énergie et parfois de volonté...

Emmanuelle nous propose donc  de faire un point mensuel .

Chaque mois je m'efforcerai donc  d'avancer le boulet choisi du moment...

Et aujourd'hui je vais vous présenter le boulet que j'ai

choisi...et le mois prochain je vous montrerai mon avancée. . . .

2013-09-27 14 2013-04-01 15

Eh oui ce sera mon plaid commencé au printemps.

Bon vous allez me dire il est bientôt fini...

Oui  c'est vrai mais j'ai encore du travail, sur le contour,

encore quelques rangs j'espère,

et surtout la finition. . .

2013-09-27 14

Encore merci a Emmanuelle pour ce nouveau joli rendez-vous ,

qui engendrera comme d'habitude

de nouvelles belles rencontres j'en suis sûre . . .

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique et il doit être très doux !! Bravo<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
L
Merci a toi pour ces gentils mots!!<br /> <br /> Je suis ravie de faire partie de votre groupe!! et je suis très heureuse de rajouter ce rendez vous a mon agenda!!<br /> <br /> je vais de ce pas voir ton blog ...<br /> <br /> Bises et belle journée...
Répondre
R
Bienvenue à toi dans la ronde des bouleteuses. Le tien est déjà très beau, bien avancé (quelle chance, ;)!) et il promet d'être splendide. J'ai hâte de voir la suite! Bonne continuation!
Répondre
C
Entrez Belle Dame, c'est par ici que ça se passe : le club des bouletteuses t'accueille les bras ouverts avec ton joli plaid ...<br /> <br /> et pour continuer, très jolie décoration de Noël, excellente idée ta forêt de sapins, ils sont plus beaux les uns que les autres ... très aérien ce décor, ça me plait beaucoup ... comme je suis curieuse, je vais me promener un peu sur ton blog .... à très bientôt avec ton boulet et tout le reste
Répondre
M
il est beau dis donc ton boulet<br /> <br /> et on dirait qu'il est presque fini...<br /> <br /> vivement le mois prochain !!!!!<br /> <br /> et bienvenue dans le petit groupe !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité