Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
13 janvier 2014

Mon journal du Lundi...

Avez vous passé une bonne semaine?

moi oui, chargée, comme d'habitude mais bonne....

J 'ai travaillé bien sûr, mais j 'ai aussi bien avancé

à la maison, côté déco entre autre :

Mon atelier

 je vous en parle depuis quelques temps eh bien ca y est ,

avec l'aide , les conseils et le soutien de Z 'amour,

il a été revu, réamenagé,

je vous prépare un article pour vous le faire visiter

mais je peux d'ores et déjà vous dire que je m'y plais

comme une" cocotte "en pâte...

DSCN1486

Dans la salle a manger,

un tableau a trouvé sa place sur un des grands murs

qui était encore vierge de toute déco!!

DSCN1492

Il poursuit mon idée de donner un côté campagne

a cette pièce...

Mais j'ai aussi fini

quelques chuts qui ont pris divers chemins

la Bretagne, la Lorraine, et enfin le Poitou...

J'ai également terminé deux poupées Tilda

DSCN1507

qui devraient très prochainement  retrouver leur

nouvelle famille adoptive...

J espère qu'elles plairont...

 

Et cette semaine quoi de prévu?

Eh bien de la couture, des coussins pour le canapé avec

du tissu choisi avec Z'amour chez le grand Suédois

samedi dernier...

DSCN1494

Du crochet , en avançant entre autre mon plaid en grannys...

DSCN1506

et bien d'autres choses encore  comme quelques articles

pour ce blog mais

surtout faire chaque chose avec plaisir,

essayer de ne pas s'imposer de contraintes...

Profiter de chaque moment , tout simplement...

Une photo a partager avec vous...

Je voudrais lancer un petit appel,

connaissez vous le nom de ces petites "pommes de pins"

je les ai ramasser sous un grand sapin et j'adore leur forme

mais je ne connais pas leur nom...

DSCN1496

Merci et belle semaine a vous....

 

Merci encore a Flo  pour ce rendez vous du Lundi

dont elle tient l'idée originale de

The simple womans daybook

Publicité
Commentaires
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité