Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
27 janvier 2014

Mon journal du Lundi...

De ma fenêtre

toujours pas d'hiver ou du moins de grand hiver,

avec du grand froid...et moi eh ben vous savez quoi?

eh bien je l'attends cet hiver ,

bon pas trop rigoureux non plus mais

au moins pour  qu'il nous purifie cet air pollué de microbes , de virus:

ah bas les grippes, les rhumes, les gastro et cie...!!!!

 

Un joli moment 

de la semaine passée? Samedi après midi...

avec une très jolie ballade a pied dans la campagne

avec z'amour et ses parents...

quelques kilomètres de bonheur...

2014-01-25 15 2014-01-25 15

2014-01-25 15

2014-01-25 15

je vous l'ai dit , aucune trace de l'hiver, si ce n'est une nature endormie...

mais  si belle...

2014-01-25 16 2014-01-25 16

2014-01-25 16

Et vous savez quoi , eh bien moi je suis rentrée

de cette longue ballade,

sereine et reposée...

 

Dans ma cuisine

2014-01-27 08

A midi ce sera endives au jambon...

a partager avec Z'amour, il ne travaille pas aujourd'hui....

Eh oui les pompiers ca se repose aussi de temps en temps....

 

Cette semaine

pour moi ce sera presque" repos" aussi...

Eh oui ce cera 'dog -sitting" a la maison...

Ben quoi nounou pour un amour de chien

c'est  bien aussi non?

2013-12-15 13 2013-12-15 13

Et pendant que pépère Hermès fera ses siestes,

eh bien moi j'avancerais

mon objectif casier du mois;

je ferais un peu de couture ( Tilda );

j'irais visiter les copines bloggeuses...

j'irais promener pépère Hermès ( ben oui quand même!!!)

Et bien sûr  tout ca se fera entre ménage, , cuisine....

.et caresses a pépère ( ben vi il ne repart que Vendredi ! )

 

Des photos a partager avec vous...

Un petit retour a la nature avec nos petits compagnons...

DSCN1614 DSCN1613

Les mésanges et leurs compagnons sont là,  et vous savez quoi ,

Z'amour et moi  on a tout fait

pour qu'ils affrontent l'hiver en douceur entre graines ,

boules de graisses et nichoir...

et en parlant de nichoir vous avez vu ?

une famille de mésange est déjà installée...

DSCN1369

Belle semaine a vous... et merci a Flo pour

 ce journal du Lundi .

Qui veut se joindre a nous?

Publicité
Commentaires
M
Coucou, moi aussi je suis journaleuse mais je n' ai pas la même présentation. Ce serait sympa un jour d' essayer de toutes se rencontrer... Idée à soumettre à Volsul alias Flo.
Répondre
M
"Et vous savez quoi"... ben moi, je l'adore cette balade que tu nous fais partagée au fil de l'eau... et des petits oiseaux. Beau lundi à toi,
Répondre
V
Quelle jolie présentation que celle de ton journal, j'adore !<br /> <br /> PEPERE HERMES trop mimi et pourtant j'ai peur des chiens mais en photo ça va !<br /> <br /> J'ai donc fais le point sur mes journaleuses du lundi et lundi prochain parâitra dans mon journal liste des fidèles journaleuses dont tu fais partie et j'en profiterais pour venir te visite plus fidèlement à mon tour !<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
V
Quelle jolie présentation que celle de ton journal, j'adore !<br /> <br /> PEPERE HERMES trop mimi et pourtant j'ai peur des chiens mais en photo ça va !<br /> <br /> J'ai donc fais le point sur mes journaleuses du lundi et lundi prochain parâitra dans mon journal liste des fidèles journaleuses dont tu fais partie et j'en profiterais pour venir te visite plus fidèlement à mon tour !<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité