Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
24 février 2014

Mon journal du Lundi...

De ma fenêtre

il fait encore sombre, le jour se lève doucement...

Z'Amour et moi nous nous préparons a aller travailler...

Je pense

a mon grand père maternel; dans deux jours il aurait eu 94 ans,

mais il s'en est allé en octobre 1999...

De lui et de ma grand mère j'ai hérité de cette passion

pour les travaux manuels:

travail du bois, bricolage, jardinage, tricot, crochet, couture.....

pour moi le plus beau des héritages....

Je continue a les faire vivre a ma manière ....

La semaine passée

les jours se  sont écoulés doucement, avec leur petite routine...

Un joli moment?

Samedi midi , Z'amour et moi avons fais une sortie resto

( cliquez ci-dessous)

deco-4

Une cuisine du marché, raffinée , inventive dans une ambiance très conviviale...

puis s'en est suivie une jolie ballade dans les rues de la Petite France....

2014-02-22 12 2014-02-22 11

2014-02-22 12 2014-02-22 12

Et bien sûr un détour incontournable,

La cathédrale, majestueuse!!

DSCN1698

Une photo a partager avec vous,

ou plutôt des photos d'un autre joli moment partagé avec Z'amour

Une autre petite ballade digestive, hier par cette si belle journée ensoleillée...

mais cette fois dans la forêt et le long du canal près de la maison

DSCN1755 DSCN1751

DSCN1752 DSCN1754

DSCN1756 DSCN1757

Merci a vous tous et toutes qui passez par là...

je vous souhaite une très belle semaine....

Et merci a Flo pour ce joli rendez vous...

 


Publicité
Commentaires
T
26 .02 . que d'anniversaires .notre Pépé Chaud ...!!..Dom 56ans ....Thierry...45 ans ...il y a deux jours c'était Guylaine 57ans ...que le temps passe vite....et il y a les anniversaires que l'on voudrait effacer de notre mémoire comme le 22Janvier 1998...16ans déja mais dans nos coeurs c'était hier....et bien d'autres dates que l'on voudrait oublier....le 2 Mars fête des mamys nous penserons très fort a Mémé Vieille née le 6 mars et partie depuis 2000 rejoindre ceux qu'elle aimait ...bisous a toi la Belette
Répondre
L
Moi je ne vis pas a Strasbourg même, j'en suis a une vingtaine de kilomètre...dans la jolie campagne alsacienne... mais c'est une ville magnifique et j'en adore les multiples recoins historiques...Belle semaine a toi aussi... bises!!!!
Répondre
V
J'ai des bons souvenirs de LA PETITE FRANCE à STRASBOURG puisque j'ai séjourné chez ma belle-soeur à NOEL dernier qui habite juste à côté du BARRAGE VAUBAN et j'ai pu y admirer une splendide exposition sur des artisans verriers !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une BONNE SEMAINE !
Répondre
P
très belle balade, la petite france est vraiment très jolie dommage quand on habite tout prêt on en profite plus lol on laisse la place aux touristes
Répondre
M
Une bien jolie balade ensoleillée, on en avait besoin<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité