Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
23 février 2014

SAL Casier d'imprimeur...

Le 20 février c'était  jour du SAL , organisé par Hélène

SAL2014_Casier imprimeur

Nous avions pour objectif de remplir une partie prédéfinie choisie par Hélène...

Moi j'ai choisi pour thème: "casier en liberté, au fil de mes envies"

Drôle, hein, oui je veux le remplir au gré de mes envies, sans sujet particulier;

j'y "parlerai" d'amour avec des coeurs par exemple, de liberté avec des oiseaux,

ou de ce que j'aime tout simplement.

Pour couleurs j'ai choisi du Prune, du Bois de violette,

Violet pourpre , Cendre de rose ,

Gris rosé,Vert Absinthe, ou encore Renne gris...

Allez je vous laisse découvrir tout ca en image....

DSCN1711

DSCN1709

Pour mon premier abécedaire , un Sajou tiré du livre de Véronique Maillard

DSCN1722 DSCN1727

Quelques charms je pense rempliront quelques cases de ci de là,

comme des petits boutons en céramique trouvés a la Boutique des petites camelotes

DSCN1706 DSCN1703

DSCN1712

DSCN1705 DSCN1707

Publicité
Commentaires
M
Beau début !! Les coloris sont bien choisis...<br /> <br /> Mais dis moi... Tu en fais 2 en même temps ? J'ai pu constaté qu'il y en a un avec les charm's à droite et l'autre les charm's à gauche, avec un alphabet différent (si, si, j'ai vu) :-D<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
M
C'est très joli avec cette couleur prune on attend la suite avec impatience!!
Répondre
T
Que c'est mignon !!
Répondre
B
c'est déja bien joli !! bonne continuation ! bises
Répondre
L
Tout comme toi , Maman et Mémé m'ont appris quelques points de broderie mais par contre le point de croix j'ai appris toute seule comme une grande il y a une bonne quinzaine d'années et là c'est moi qui ais contaminée Maman hihihihihihihi!!<br /> <br /> belle soirée a toi, et merci de ta visite!! gros schmout!!
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité