Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
17 février 2014

Mon journal du Lundi...

En sortant de la maison,

le soleil se lève doucement, tout là bas

DSCN1669

derrière cette nature encore endormie...

Mais toujours pas d'hiver en vue...

Viendra t il encore cette année?

Aujourd'hui,

je suis de repos, mais une journée bien remplie m'attend;

il est en effet prévu que je passe une partie de ma journée avec

mon aspirateur...mais aussi avec le chiffon a poussière, le lave linge etc....

bref je ne devrais pas m'ennuyer ...

 

La semaine passée

une petite semaine , tranquille...

Avec de jolis moments comme quand j'ai reçu

les remerciements de Christelle

pour notre échange couleurs chez Brodi28

Voici ce qu'elle a reçu (sachant qu'elle voulait ou du rouge ou du bleu et

qu'elle avait un petit faible pour les USA, New york....)

 On devait donc faire parvenir une échevette , un mètre de ruban

ou dentelle, et un bouton de la même couleur,

mais moi aimant faire plaisir et me lancer des défis, voilà ce que Christelle a reçu:

2014-02-06 08

2014-02-06 08 2014-02-06 08

Parmi les petits plus, un coeur Tilda fait maison aux couleurs du drapeau américain...

 

Mais la semaine passée,

j'ai aussi travaillé bien sûr,mais

j'ai aussi brodé pour mon casier d'imprimeur

SAL2014_Casier imprimeur

j'ai aussi tricoté, cousu et entre autre des petits chats de portes que l'on m'a demandé

pour mettre en embrasse de rideaux (idée que j'ai trouvé astucieuse!)

DSCN1661 DSCN1666

Et du coup sur ma lancée j'en ai fais trois de plus pour mon stock personnel !!

DSCN1664

 

Cette semaine,

Le programme ne devrait pas beaucoup differer,si ce n'est que

Samedi matin , une sortie entre filles est prévue pour aller

choisir et acheter du tissu mais promis je vous en reparle en temps et en heure...

Et qu'après ,

moi et Z'amour avons une sortie resto

en amoureux de programmée....

j' ai hâte...

 

Une photo a partager avec vous

DSCN1672

Le parc devant la maison,

il fait frais mais beau...

Belle journée a tous et toutes

 et merci a Flo pour ce joli rendez vous

que ce Journal du Lundi

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite, belle journée a toi!!!
Répondre
L
c'est un superbe échange et ton coeur est magnifique ainsi que les chats!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
je viens de croiser de superbes "chats porte "A chacune de tes nouvelles oeuvres je me demande ou tu trouves tes idées ....l'Alsace et ton amoureux doivent être tes sources d'inspiration..je suis surtout heureuse de voir que tu a retrouvé ta joie de vivre ....profite du bonheur et vis intensement chaque instant présent....mais n'oublie pas ton Poitou natal ...bisous ..bisous avvous deux Tantine
Répondre
L
Oui tu as raison pour le cœur Tilda, en fait je voulais lui faire plaisir en "détournant" un petit peu le drapeau américain...Et comme dans mes tissus j'avais quelques chutes adéquates eh bien je me suis éclatée!!<br /> <br /> Curieuse Moi??? OUI hihihihihihihihihihi je ne manquerai ça pour rien au monde!!!
Répondre
M
J' adore le coeur Tilda, il change du style habituel.<br /> <br /> Si tu es toujours curieuse, mon mot en images sera publié mercredi.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité