Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
10 février 2014

Mon boulet ...

Deuxième Lundi du mois de Février et c'est jour du "Boulet"

joli rendez vous proposé par Emmanuelle.

Et c'est donc le moment ou je dois vous montrer mon"boulet"...

Eh bien je vais vous le montrer mon "boulet"

et je dois vous avouer que je suis très contente de mon avancée....

DSCN1653

Oui je vous entends d'ici ," ah ben c'est pas flagrant flagrant son avancée!!!

Euh  ..... eh bien quoi que vous disiez , j'ai avancé mon boulet,

bon je le reconnais je me suis un petit peu forcée...

Oh ca va hein!! oui et alors j'ai un petit peu été occupée,

par mon travail, par la maison, par ...

oui bon d'accord ,  pas d'excuses a deux balles...

Bon mon "boulet" ou en est il?

eh bien en fait j'ai avancé le  contour et là j'arrive a un dilemne?!!

DSCN1659

Et je vous avoue que vos conseils ne seront pas de trop!!!

En fait, voici mon boulet, et la laine( deux pelotes entières et trois entamées) qui me reste.

Et la question, c'est dois-je encore faire un ou deux tours

(sachant qu'il me faut une pelote pour un tour en brides) ou

attaquer le rang de finition vu la quantité de laine

qui me reste, sachant que pour le contour j'hésite encore,

mais je partirais bien sur des écailles

( un peu gourmandes en laine il me semble)...

Car j'ai peur en faisant des tours supplémentaires 

de manquer par la suite de laine pour finir et ca ce serait balot!!!

J'attends vos précieux conseils avec impatience... et merci d'avance...

Belle journée a vous tous et toutes...

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton boulet. J'ai hâte de le voir fini.
Répondre
M
Ton boulet est magnifique, je découvre ton blog avec plaisir
Répondre
F
Joue la prudence, c'est mieux. Sur de si longs rangs, rien de plus horripilant que de devoir défaire parce qu'on est tombée à court de laine.
Répondre
C
Quel JOLI boulet !! 💜 Bonne Nuit 💜
Répondre
P
il est bien beau ton boulet, par contre je ne saurai te conseiller pour le tour
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité