Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
24 mars 2014

Mon journal du Lundi...

  Mars et ses giboulées,

depuis ce matin ,il pleut....le soleil fait quelques apparitions,

il fait frais...bref on est en mars

 La semaine passée

fut une semaine tranquille , printanière...

La nature a continué de s'éveiller,

comme vous pouvez le voir,

 autour de la maison,

les voisins commencent a sortir de leur enclos...

le cerisier commence lui, a fleurir...

 2012-02-19 14 2014-03-21 18

Les journées s'étirent doucement

On a commence a sortir les bicyclettes pour de jolies ballades a deux

2014-03-21 18 2014-03-23 13

Dans la maison

on bricole a deux , ou plutôt on restaure....

.Avec Z'amour on s'est occupés de notre future table de salon....

Je vous prépare un article quand elle sera finie mais en attendant

voici un petit aperçu du "chantier"...

Pas mal pour des amateurs hein?

Moi en tous les cas suis fière de mon Z'amour "de bricoleur"!!

qui vous le remarquez quand il ne bricole pas est Pompier!!

Et d'ailleurs ce z'amour il a fêté son ....énième printemps ,la semaine dernière

et vous savez quand? le 20 mars, premier jour du printemps...

et vous savez quoi?

eh bien il a reçu un joli vélo (vi celui que vous avez vu un peu plus haut....)

2014-03-21 18 2014-03-21 18

sinon?

Dans mon atelier,

la semaine dernière , ont été terminées deux jolies demoiselles Tilda

20140317_132744 (1) 20140317_160908

Et un panier noué que j'adore faire a chaque fois qu'une occasion se présente

(tuto ici)

2014-03-24 10 2014-03-24 10

Voilà je vous l'ai dit, ce fut une petite semaine tranquille,

ensoleillée... entre boulot, couture, bricolage

et je dirais surtout instants précieux... que la vie nous offre...

Merci a Flo pour ce joli rendez vous du Lundi

Belle semaine a tous et toutes...

 

Publicité
Commentaires
L
Salut Ma Tantine!!!<br /> <br /> Eh oui le printemps est en Alsace!!! frais (le matin) mais très ensoleillé...!!!<br /> <br /> Gros bisous a mon tonton ( Maman m' a dit qu'il était un peu fatigué) et a toi en passant hihihihihi!!!
Répondre
T
c'est avec impatience que j'attends ton message du lundi...toujours plein de surprises..moi aussi je connais les avantages d'un mari bricoleur ;parfois un peu trop a mon goût ...mais mieux vaut un bricoleur qu'un nul ....comme chez toi après un aperçu du printemps un nouvel épisode de froidure....a bientôt Dame Belette et bisous a vous deux....
Répondre
T
c'est avec impatience que j'attends ton message du lundi...toujours plein de surprises..moi aussi je connais les avantages d'un mari bricoleur ;parfois un peu trop a mon goût ...mais mieux vaut un bricoleur qu'un nul ....comme chez toi après un aperçu du printemps un nouvel épisode de froidure....a bientôt Dame Belette et bisous a vous deux....
Répondre
L
Oui a toi la retraite!!! et la tranquilité et la liberté de bricoler tes bricolis quand tu veux...de voyager....ah la belle vie quoi!!!<br /> <br /> Belle journée a toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'aime bien la tranquilité moi ,,!! ça va étre bientot pour moi d'ailleurs !! finis les hypocrysies du boulot :!!!!
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité