Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
25 mars 2014

Papillons... jolis papillons...

Au fil de mes ballades sur les blogs,

je suis souvent emerveillée par un ouvrage, par une idée, par un talent...

et depuis quelque temps, je ne sais pas si c'est le printemps ,

mais j'ai l'impression que les papillons sont de sortis

autour des forsythias par exemple, mais aussi sur les ouvrages de broderie,

dans la déco intérieure....

Et moi eh ben les papillons eh ben.... j'adore!!!!

Et il est une idée que j'ai vue sur un blog

il y a un ou deux jours et là j'ai pas résisté!!

mon souci? j'ai perdu l'adresse du blog donc comment faire

(pour au moins remercier la créatrice de cette jolie idée...)

et lui demander quelques conseils....

Bon pas grave... un peu de réflexion , d'imagination

et voilà comment embellir un radiateur moche et austère....

Quelques branches de noisettier,

du papier journal, un peu de ficelle,

un peu de patience.... et...... voilà!!

2014-03-25 14

2014-03-25 14 2014-03-25 14

2014-03-25 14 2014-03-25 14

2014-03-25 15 2014-03-25 15

2014-03-25 14

Et vous ? ma p'tite déco? vous la trouvez comment??

J'espère que ca va plaire a Z' Amour....

Belle soirée a vous...

Publicité
Commentaires
L
Merci a toi!!! En tous les cas a moi ca plaît et c'est l'essentiel!!! hihihihihihihi!!<br /> <br /> Bisous et belle journée a toi!!!
Répondre
B
joli ! c'est sur que ça va plaire ! a noél , j'avais fait une petite branche avec des papillons pour mettre sur le cadeau de ma niéce ! elle avait vu ça sur le net et en avait envie !!alors je lui ai fait !! c'est sympa comme tout et ça change de la déco traditionnelle ! bisous !! continues comme ça !
Répondre
L
Oui simplissime et surtout économique hihihihi!! pas un centime dépensé, que du recyclage !!<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
M
Trop beau !!! Enfin non pas trop, mais tu m'as comprise ... :-D<br /> <br /> C'est simplissime mais voilà... Il fallait y penser hihihihi !!!<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est magnifique, absolument génial, très fin, c'était une excellente idée, bravo tu l'as bien réussi ton bouquet ailé ... au passage je te remercie aussi pour ton article du journal du lundi, que j'ai lu, mais auquel je n'ai pas laissé de commentaire, j'étais un peu overbookée ... c'est toujours aussi agréable de passer chez toi, tant de belles photos, et l'imagination de l'artiste pour mettre tout ces objets en valeur et nous faire rêver grâce aux merveilleux paysages que tu nous fait partager et aux mises en scène idylliques dans ton intérieur .. merci
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité