Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
29 mars 2014

Merci Le Brodeur Fou...!!!

2014-03-29 11

Quelle est donc cette dodue arrivée ce matin dans la boîte aux lettres?

Moi je le sais !!!

Eh oui , il y a quelques semaines était organisé sur un

blog un petit concours....et OUI je figure parmi les gagnants!!

2014-03-29 11 2014-03-29 11

Qu'il y a t'il donc dans cette petite dodue?

Un morceau de tissu, une échevette de coton Dmc,

du Ruban , des friandises ( dont deux niniches!!!

Deux sucettes bretonnes que j'adore et qui me rappellent de jolis souvenirs.... )

et , et ... une magnifique petite (oui elle est petite et toute mignonne!!) trousse....

2014-03-29 11 2014-03-29 11

Entièrement brodée sur l'extérieur...( en plus dans les couleurs que j'aime!!)...

doublée d'un joli tissu rose et accessoirisée d'un petit chat et de sa pelote....

Moi j'adore.......!!!!!Et là....que dire??

Merci Christophe!!!

Eh oui pour celles qui ne le connaîtraient pas encore...

je vous invite a découvrir l'univers de ce "Brodeur Fou"

Non non , je ne me suis pas trompée, c'est bien Christophe,

un garçon bourré de talent....

Surprises hein....??

Il brode, fait du hardanger, fait du patchwork comme personne!!!

Il se dit "Brodeur fou": eh bien je confirme!!!

Non mais admirez moi cette trousse !!!


2014-03-29 11 2014-03-29 11

MAGNIFIQUE!!!!

Jalouses hein????? ah ah ah ah ah!!!

2014-03-29 11 2014-03-29 11

Bon allez.... suis pas comme çà!!!

vais vous inviter a le retrouver ici sur son blog

(cliquez sur l'image)P1060501modVoilà belle visite a vous chez Christophe et 

bonne soirée a vous tous et toutes qui passez par là....

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Christophe!!<br /> <br /> Ravie que ma dédicace te plaise!! en tous les cas elle est bien méritée!!! Et ta trousse est très photogénique!!! Ah oui!!..... notre Miss Bouton et ses biscornus du TER...<br /> <br /> GRAND MERCI a toi pour ce jeu... je me suis bien amusée... et suis prête a recommencer hihihihihi!!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche!!!
Répondre
C
Ton article est super et j'adore les photos de la petite trousse que je t'ai envoyé, çà me fait énormément plaisir ! C'est adorable ! Je confirme c'est bien chez Miss Bouton que j'ai attrapé la biscornus mania et c'est elle qui m'a fait découvrir l'univers de Louison ! Gros Bisou et encore merci d'avoir participé à mon bloganniversaire !
Répondre
C
Félicitations ! Tu as été gâtée ! Pour un homme il brode avec beaucoup de gout et de finesse ! Bravo à Christophe <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ah oui !!! je suis jalouse là !!! hihihi !!! Mais je n'ai pas participé alors je ne m'en prends qu'à moi... (pourtant j'avais fait le calcul... juste oublié de donner ma réponse)<br /> <br /> Cette trousse est une pure merveille !!... Superbe !!!<br /> <br /> Je connais Christophe depuis quelques années, et lui ai donné envie de faire des biscornus, et il m'a aussi accompagné dans la conception d'un marque page ;-)<br /> <br /> Bravo à toi tu l'as bien méritée !
Répondre
B
jolie trousse ! je viens d"aller voir son blog ! il fait de jolies broderies ! bises
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité