Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
5 mai 2014

Mon journal du Lundi...

Joli mois de mai ...

Eh oui il est là ...et joli il l'est....

depuis hier en tous les cas, le soleil est là....

Mais pour combien de temps, ca..... Dieu seul le sait....

Et en attendant eh bien profitons en....

La semaine passée?

Entre boulot et maison, pas le temps de m'ennuyer!!

A la maison ,Z'amour avait ses trois monstres pour une semaine!!

Et comment dire .... eh ben quatres garçons bordéliques contre

une femme organisée et pratique devinez qui a gagné?

Bon d'une courte tête hein.... eh ben c'est moi!!!!!

Au boulot....heureusement... un peu de douceur

avec mes choupettes....

je leur avais prévu une activité cadeau d'anniversaire pour leur Grand Mère....

Avec des bandes de papier canson de couleur enroulées...

2014-05-02 20 2014-05-02 20

sympa non?

En plus c'est rigolo a faire....

2014-05-02 20

Dans mon atelier?

des projets plein la tête....

Il me faut juste le temps....

Car après une semaine de gentil bazar a la maison....

eh bien aujourd'hui, jour de repos,

j'ai profité du soleil pour faire du ménage, du jardinage,

laver du linge, ranger le garage, aspirer , laver...

et suis assez fière de moi....

Dans ma cuisine,

2014-05-05 10

les demoiselles ont pris leur bain...

2014-05-05 10 2014-05-05 10

puis retrouvé leur place....

2014-05-05 14 2014-05-05 14

Sur la terrasse,

la chaîne des coeurs a trouvé sa place au soleil....

2014-05-05 11

L' Anthémis  semble se plaire ici....

2014-05-05 14

La famille de mésange a déjà emmenagé....

2014-05-05 11 2014-05-05 11

Tomates et fraisiers semblent s'apprécier....

2014-05-05 11

Voilà, une belle journée bien remplie....

et toujours ensoleillée....

2014-05-05 14 2014-05-04 18

Il est l'heure pour moi de vous laisser,

car Z'Amour va bientôt rentrer de sa garde de douze heure....

et il est temps pour moi de finir la préparation du repas....

2014-04-23 12

Belle soirée et belle semaine a vous....

Merci a Flo pour ce rendez vous du Lundi....

 

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi magique ton journal du lundi, agrémenté de photos magnifiques et de commentaires qui nous permettent de rêver ...<br /> <br /> ce que tu fais avec tes petites choupettes est excellent, motive les tant que tu peux à se servir de leur doigts et à exprimer leur créativité ... j'ai eu moi aussi la chance d'avoir une gardienne pour Charline qui favorisait l'éveil des enfants dont elle s'occupait, et Charline sait depuis toujours comment occuper ses moments de liberté, en créant avec ses mimines ...<br /> <br /> merci de nous faire partager ce rendez vous empreint de douceur ...
Répondre
T
*ici aussi c'est un beau soleil de mai ...mais ..mais ..mauvais pour Philibert dont les prises de sang ne sont pas au top ...et pour conclure son brave petit camion vient de le lacher ..!!!! pour son mois anniversaire ce n'est pas le top mais heureusement tantine tient bon la barre et le bateau ne devrait pas encore couler cette fois ci....je vois que tu ne manques pas d'occupations avec tes petits diables mais tu es très organisée et je suis sure que tu t'en sort très bien.....bises a tous les deux.....
Répondre
B
joli couleur ce coeur ! la mamie va étre bien contente ! bisous de Provence
Répondre
M
Belle idée le coeur en rouleau de papier.<br /> <br /> Les gardes de 12 heures...Souvenirs surtout quand au bout de 11h30 de garde ça décalle!!!<br /> <br /> Chez nous aussi les mésanges ont emménagé dans leur tonneau. Coté plantes, mon azalée a "mourru" de soif pendant notre absence,oublié par son gardien..., tout comme la sensitive de Pounet.<br /> <br /> Et des problèmes de coupure d' électricité avec tout ce que ça entraine...
Répondre
E
Belle semaine à toi à l'image de ce beau lundi ensoleillé. <br /> <br /> Le collage chanson est magnifique, bravo aux petites mains !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité