Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
9 juin 2014

Mon journal du Lundi...

Ouh la la !! par ou commencer....

Parce que oui je vous entends d'ici:

" dis donc, t'étais ou la semaine passée? hein?

En vacances?  et nous alors??"

Euh d''abord, oui bon d'accord j'ai raté un lundi 

et non j'étais pas en vacances a me dorer la pilule

même si  j'aurai bien aimé y être, en vacances....

Non seulement j'étais pas en vacances mais j'ai même travaillé

pour l'Ascension, eh oui pas de repos pour les braves!!

Et qu'ai je donc fais durant ces deux semaines? eh bien je ne me

suis pas ennuyée...

A l'atelier,

Une petite lapine tilda est née et est déjà partie pour le Portugal....

2014-06-03 09

2014-06-03 09 2014-06-03 11

2014-06-03 11 2014-06-03 11

2014-06-03 11 2014-06-03 11

2014-06-03 11

Sinon,

boulot, dodo et chhhhuts en cours ,ménage, jardinage...et sinon?

Ah si !!! vous connaissez toutes mon atelier puisque je vous l'ai déjà fait visiter,

non? bon ok je vous remontre....

DSCN1461

2013-09-23 16 DSCN1462

DSCN1475 DSCN1465

Eh bien figurez vous que a l'utilisation, et en y passant de longs moments ,

eh bien j'ai trouvé qu'il me manquait quelque chose....

Et pour être plus précise au dessus de ma table.....

Et là je vous entends toutes et tous....

"oh montre nous ce que tu as acheté !!! allez, s'il te plaît!!! montre nous!!"

Oui c'est vrai, j'aurai pu acheter quelque chose, un tableau par exemple

mais non , j'ai pas choisi la simplicité et avec l'aide et le soutien de Z'amour!!

Je vous présente une de nos dernières séances de bricolage

de ce Lundi de Pentecôte

Une palette (vive la récup!!), quelques tourillons,

un peu de réflexion, de motivation...

puis après avoir déclouer, couper, recontituer,

assembler, visser, percer, poncer...

2014-06-09 08

2014-06-09 08 2014-06-09 09

Voici mon dévidoir a bobines de fils et de rubans!!!

sympa non?Bon il est pas fini, encore un coup de peinture,

un peu de déco et je vous montre cela très vite promis!!

20140609_112423 20140609_120636

Au jardin,

tout pousse doucement , mais surement

et c'est pas mes petits lutins qui vous diront le contraire....

2014-06-09 17

2014-06-09 17

Quand je vous disais que je ne m'étais pas ennuyée....

Et promis je vais essayer de ne plus vous fausser compagnie....

Et merci a Flo pour ce toujours très joli rendez vous du Lundi....

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis folle de ta petite lapine !!! Elle est adorable !!! Bravo à toi pour cette conception. C'est vrai qu'un bel atelier comme le tien doit donner envie de créer !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle continuation dans tes ouvrages... Bisous...
Répondre
C
ohhh j'adore ta lapine Tilda, avec sa magnifique robe ... j'aime toujours autant ces créations, et celle là est particulièrement réussie, bravo, tu es une vraie pro Tilda !!<br /> <br /> magnifiques fleurs, pareil chez nous, tout pousse à vue d’œil avec ces grosses chaleurs, et Z"hom ne ratant pas un seul arrosage, le jardin est au mieux de sa forme,j'en suis ravie.<br /> <br /> je me réserve l'agencement exclusif du balcon de la cuisine qui reste dans l'esprit jardin japonais, c'est mon coin de nature rien qu'à moi, où je fais exactement ce qu'il me plait, mes compositions, mes fleurs, mes plantes, mes aromatiques ... il n'y a rien d’égoïste dans cette énumération, c'est juste pour dire que le balcon en question, j'y mets mes plantes préférées, par contre, tout le monde a le droit de s'y assoir et d'en profiter ... pour le reste, Z'"Hom arrange à sa façon, plante ce qu'il veut, de toute façon c'est toujours beau donc parfait ...<br /> <br /> bravo à ton Zamour pour son esprit de bricoleur partageur .. à deux, vous faites une sacrée paire de créateurs recycleurs !!! pas mal du tout ton idée de customisation de palette en version utile et ingénieuse j'ai hâte de voir la touche finale !!
Répondre
T
quand je vois ce que tu as fais .je te pardonne ton silence de la semaine dernière ....bravo pour l'idée du devidoir ...avec ton " Z'amour "vous faites une paire de bricoleurs tres ingenieux....dommage que je sois si loin car je vous demanderais des idées pour mes activités déco car parfois je suiss a court d'idées .....bisous a vous deux .....
Répondre
G
Tu n'étais peut-être pas là, mais tu as bien travaillé !! Tilda est très jolie !! Bravo !<br /> <br /> Le dévidoir devrait te simplifier la vie !!<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
M
Ben oui, tu ne dois plus nous lâcher comme ça paske nous ben on s' inquiète!!!!<br /> <br /> Bon t' es revenue, heureusement! <br /> <br /> J' aime beaucoup Mam' zelle Lapine Tilda malgré ses atours violet...<br /> <br /> Et ton boulet crochet... Bien que je ne sois pas fan, ça devrait être très beau!<br /> <br /> Allez courage, ici le temps est à l' orage mais il fait très lourd.<br /> <br /> Bisottes et à bientôt de te lire.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité