Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
9 juin 2014

Mon boulet ...

Où plutôt mon nouveau boulet

(qui je le rappelle est un joli rendez vous proposé par Emmanuelle,

chaque deuxieme lundi du mois)

  Où plutôt phase de réflexion pour mon prochain boulet où plutôt...

oui bon en fait j'ai plusieurs boulets en vue....

Alors c'est vrai j'ai déjà le matériel  dans mon petit atelier

2014-06-08 15

2014-06-08 15 2014-06-09 20

2014-06-08 15 2014-06-09 20

La laine , les crochets et beaucoup d'idées mais voilà.... j'hésite encore et toujours...

par contre , ce dont je suis quasiment sure et certaine c'est que je vais

commencer , du moins j'aimerais commencer un "giant granny square"....

Et a côté  de cela j'aimerai un autre boulet plus original, mais .... et

 toujours ... mais.... je ne sais pas, ca je sais!!!

tien ca me rappelle cette magnifique chanson interprétée par Monsieur Gabin:

"Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !......"

Oups , je m'égare moi....
bref, suis pas avancée , mais c'est en bonne voie ....

Allez je vous laisse et je retourne a ma reflexion....

One boulet or two boulet? that is the question......

Publicité
Commentaires
C
et bien avec toutes ces jolies couleurs tu vas pouvoir nous faire un arc en ciel, pas un boulet .... ahhhh le stade de la réflexion ... tu me diras mieux vaut réfléchir avant que faire de multiples essais non concluants .. mais tu n'échapperas pas pour autant au syndrome du boulet, parce que même en ayant échafaudé toutes sortes de plans infaillibles, tu ne seras jamais à l'abri d'un futur boulet .. et comme te le précise Emmanuelle, le boulet se sent bien en compagnie d'autres boulets et aurait peut-être même tendance à se reproduire à ton insu .... méfie toi, on ne sait jamais, ton joli sac est bien grand et profond ...
Répondre
E
Les boulets peuvent vivre en meute ou solitaire c'est comme on veut.... Je te dis donc à septembre avec peut-être même une idée de troisième boulet !
Répondre
P
je ne vais pas pouvoir t'aider dans ton choix car moi comme Gabin je ne sais toujours pas lol par contre tu as un très bel atelier qui fait rêver
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité